Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas abuser des chewing-gums

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas abuser des chewing-gums

    Une étude de médecins appartenant au département de gastro-entérologie de l’Université Charité de Berlin, publiée dans le British Medical Journal (BMJ), révèle que le sorbitol, un édulcorant contenu notamment dans les chewing-gums, peut provoquer à haute dose des diarrhées importantes et une forte perte de poids.

    Le sorbitol, expliquent les médecins, appartient à une famille d’édulcorants dont plusieurs sont utilisés comme laxatifs. A forte dose, il peut provoquer des risques nutritionnels sévères.

    - Francebourse.com, avec AFP



  • #2
    ouf, j'en mange plus depuis belle lurette

    j'ai les machoires qui coincent au bout de 5 minutes

    Commentaire


    • #3
      confirmation sur les chewing-gums

      Bonjour en réponse à votre lettre je confirme que: le sorbitol, un édulcorant contenu notamment dans les chewing-gums, peut provoquer à haute dose des diarrhées importantes avec perte de poids.

      == Evitez l'abus de gras et de couleurs, svp ==

      Commentaire


      • #4
        c'est bien de le confimer en ROUGE
        comme ça tout le monde peut le voir
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          lol Spacialle t'es méchante!

          Thirga : en effet on peut lire généralement un avertissement sur les paquets de chewing-gums, disant qu'une consommation abusive peut avoir un effet laxatif.

          Maintenant y en a peut-être qui vont en manger juste pr perdre du poids!

          Commentaire


          • #6
            Maintenant y en a peut-être qui vont en manger juste pr perdre du poids!
            je me suis dit la même chose , toute les accros au régime "grand n'importe quoi" vont se jeter dessus :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              LILHa

              je me suis dit la même chose , toute les accros au régime "grand n'importe quoi" vont se jeter dessus
              CE SERA DES VACHES MAIGRES
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                coucou ma coccidz, sa va ???

                tu rigole mais une collégue a moi qui est accros a tous ces truc de dingues nous a fait savoir que a partir de maintenant elle n'acherai plus que sa et qu'elle en avalerai un paquet par jour :22: mon dieu et dire que je travaille avec ces fous tout les jours
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Une étude de médecins appartenant au département de gastro-entérologie de l’Université Charité de Berlin, publiée dans le British Medical Journal (BMJ), révèle que le sorbitol, un édulcorant contenu notamment dans les chewing-gums, peut provoquer à haute dose des diarrhées importantes et une forte perte de poids.



                  certains et surtout certaines vont se precipiter chez le marchand
                  et former un stock de securité renouvlable
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est bien de le confimer en ROUGE
                    comme ça tout le monde peut le voir

                    Mouhahahahaaaaaaaaaaaa miuhahahahahahah ahahah hahaha


                    Ah merci spacialle ! je ressors avec le sourire ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X