Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme avec mon ipod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme avec mon ipod

    j'ai besoin de votre aide , voila mon pc ne reconnait plus mon ipod quand je branche le cable usb , avant lorsque j'allais sur Itune l'appareil était reconnu ti de suite mais depuis 3 jours plus rien , je n'arrive même plus a le charger please help me
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Essaye de le réinitialiser... Les marches à suivre, ici

    Sinon, ça aussi
    Dernière modification par Sabeel, 11 janvier 2008, 19h05.
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

    Commentaire


    • #3
      roubama?

      Si pas de recharge c que c au niveau physique, je pense que c ton cable qui est HS vérifie avec un autre.
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

      Commentaire


      • #4
        c'est gentille d'avoir répondu mais j'ai réparer la panne tout est ok mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Ouf !! heureusement pour toi lilha...
          moi j'ai 2 ipod... et sans eux je suis foutu !!! Surtout qd on habite à Paris et qu'on voyage minimum 1h30 par jour dans les metros.... ca peut etre tres long sans ipod.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            coucou mehdoche c'est clair que sans lui mon trajet pour aller au bureaux serait un enfer , je supporte plus les "gens" :22: mais c'est bon tout est rentré dans l'ordre
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire

            Chargement...
            X