Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de cavale pour les terroristes Mauritaniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin de cavale pour les terroristes Mauritaniens

    Deux des trois assassins présumés de quatre touristes français ont été arrêtés vendredi à l’aube en Guinée-Bissau. Quatre vacanciers français ont été tués de sang-froid et un cinquième blessé le 24 décembre, près d’Aleg, dans le sud-est de la Mauritanie. La police locale avait identifié trois agresseurs, dont deux ont eu affaire à la justice mauritanienne à cause de leurs liens avec Al-Qaeda au Maghreb islamique. Les deux hommes, Mohamed Ould Sidi Charbanou (alias Abou Muslim ou Abou Soulema) et Sidi Ould Sidna (alias Abou Jandal), ont été arrêtés à l’hôtel Lobato de Bissau, la capitale de cet Etat lusophone au sud du Sénégal. Les deux hommes venaient de Gambie, un petit Etat enclavé dans le Sénégal. Le troisième assassin présumé est en cavale. La directrice de la police judiciaire locale, Lucinda Ahukharie, a révélé qu’elle avait bénéficié de renseignements français. La France et la Mauritanie auraient lancé des demandes d’extradition.


    Source:Libération.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    Tu vus HBIBNA !! même la Mauritanie arrive a maitriser la situation sécuritaire alors des fois je me demande si ce terrorisme n'est pas creé de toute piéce pour nous occuper , et au même les milliards de l'argent du pétrole quitte l'Algerie par le biais de sociétés ecran crées pareils de toutes piéces .
    ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

    Commentaire

    Chargement...
    X