Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que préfériez vous les homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que préfériez vous les homme?

    SALUT TOUS LE MONDE j'aimerais vous poser une question aux hommes plus précisément meme si les femme ont leurs parole dans ce sujet: j'aimerais savoir quel type de femme cherchiez vous ou plus exactement quelle est le profil de la femme de votre vie lol?
    17
    UNE FEMME BRUNE MAGHREBINE
    41,18%
    7
    UNE FEMME BLONDE EUROPEENE
    23,53%
    4
    UNE FEMME ROUSSE
    5,88%
    1
    UNE FEMME BERBERES
    29,41%
    5
    sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

  • #2
    ça existe déja !! non ??



    m
    oi je cherche la femme, qui sa beauté m'attire et sa bonté me retienne...
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      TA BIEN RAISON RENTOS moi je cherche une femme simple qui me prend pas la tete un minimum de beauté et puis d'inteligence et jaimerais quel soit soussieuse car une qui pense qu à elle c'est pas une femme a mon gout.
      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

      Commentaire


      • #4
        la femme rousse elle est de quelle origine ?

        Commentaire


        • #5
          mdr litel je savais que t'allait inetervenire mdr toi si t'était un homme ton choix s'aurais porter sur quelle type de femme ? lol.
          sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

          Commentaire


          • #6
            la rousse est citoyenne du monde entier lol.
            sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

            Commentaire


            • #7
              non mais il faut biense marier un jour car le marriage c'est la moitier de la religion mais bon il faut dabord trouver quelqu'un pour etre heureux et qui va nous permetre de se sentire heureux en se marriant.
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

              Commentaire


              • #8
                non mais il faut biense marier un jour car le marriage c'est la moitier de la religion mais bon il faut dabord trouver quelqu'un pour etre heureux et qui va nous permetre de se sentire heureux en se marrian
                t.

                et c est sur sa teinte de cheveux et son origine que tu mises...

                Commentaire


                • #9
                  mdr tkt pas mes cour je les rabache lol j'ai eu un 16 aujour'hui lol mdr bref c'est sur qu'il faut s'assumr un minimum mais bon on vérra ce que les homme de FA vont rependre lol.
                  sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi? vous hesitez entre une belle berbere et une blondasse europeene...

                    Commentaire


                    • #11
                      l'origine fait partie de la culture je ne parle pas de teinture et je ne mise pas sa pour me marier lol mais la culture et les principe des origine que j'ai cité sont diférents et puis la rousse parmis les femme que j'ai mis c'est un choix physique pour voir le % age des personne qui juge que le physique avant l'origine et la culture de la personne cela dit qu'on je dit orgine et culture ona une personaliter et un caratérre diférent qui suis chaque personne donc voila. et j'aimerais bien avoir ton avis sur le choix des homme et surtouts ce que tu pense des femme de nos jour.
                      sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'ai voté bérbére mdr tkt sonia vive thamazighth .
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #13
                          je vote pour la blonde

                          oui elles ont qq chose de magiques ces femmes nettes et fraiches naturellement qui peuvent se passer d un ravalement avant de sortir dehors :les cheveux aussi sont source de tres grande innegalités entre les femmes ;brillant blond et soyeux ou reche ;crepu et fatigué ya pas photo

                          Commentaire


                          • #14
                            harry78 = mdrr c est les brunes qui ont les cheveux reches et crepus? ou les maghrebines brunes?

                            Commentaire


                            • #15
                              les maghrébine ( pour ne pas dire algérienne) , c'est des bomobes atomiques

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X