Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GP de Montréal (F1)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GP de Montréal (F1)

    Aujourd'hui débute le grand prix de F1, Button et Shumi sont en première position, depuis la dernière course où Shumi ne s'est pas classé je reste perplexe ....

  • #2
    Bar et Ferrari au départ....la course va etre tres rude....a cause de la chaleur.
    Je pense que Kimi ou Alonso va avoir la premiere place.

    Commentaire


    • #3
      Je préfère voir un championnat très disputée avec les quatre écuries de pointes et que Ferrari revienne!!.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Incroyable....Les deux Renault OUT -(Alonso et Fisichella)
        Le terrain est libre pour les deux Ferrari, surtout pour Barrichello qui est parti de la derniere place....

        Commentaire


        • #5
          Au final une McLaren avec Räikkönen !
          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur est celui qui vient de tres loin Barrichello (Ferrari), il est parti de la derniere position, est a terminé à la 3eme.

            Commentaire


            • #7
              Et un bon résultat pour Ferrari!
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                Dommage pour Ferrari mais c'est comme ca que la F1 peut évoler, si c tjrs Shumi le gagant ya plus de chalange et ça devient plat à mort (comme dirait le québecois )

                Commentaire


                • #9
                  C’est vrai qu’un championnat à sens unique est très dommageable pour le sport et la compétition. Mais on a aussi besoin de voir de grands talents, on se lasse pas de voir Shumi piloter!. Cette année, il me semble qu’il y a 4 équipe qui se dégagent mais les résultats de Ferrari et Shumi sont assez décevant comme même et ce n’est pas de leurs habitudes.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les amateurs du formule 1, je vous rappele que ce week-end se tiendra le grand prix des Etats-Unis!
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      Au Grand prix de Indianapolis (USA), le dépar avec seulement 6 concurents chausses avec des pneus Bridgestone, qui sont les Ferrari, Jordan et Minardi,
                      les autres avec les pneus Michelin ont abondonnés, les ingenieurs n'ont pu detecter le probleme qui a causé l'accident de Ralf schumacher.

                      Dommage!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        F1: Michael Schumacher remporte le GP des Etats-Unis
                        INDIANAPOLIS (Reuters) - Le Grand Prix des Etats-Unis de Formule Un a tourné à la farce avec seulement six monoplaces au départ après une polémique sur la sécurité des pneumatiques.
                        Dans ces conditions, la première victoire de la saison du champion du monde allemand Michael Schumacher au volant de sa Ferrari fait figure d'anecdote.
                        Les 14 voitures chaussées de pneus Michelin sont toutes rentrées au stand dimanche après le tour de formation, laissant les six voitures équipées de pneus Bridgestone seules au départ.
                        Deux Toyota avaient été victimes d'accidents lors des essais libres de vendredi après une défaillance subite de leurs pneus Michelin.
                        Seules les Ferrari, les Jordan et les Minardi ont pris part à la course. De nombreux spectateurs ont quitté aussitôt le circuit d'Indianapolis, laissant les Ferrari filer vers la victoire.
                        Certains sont restés pour huer le famélique spectacle qui leur était proposé et lancer des projectiles sur la piste.
                        Schumacher, qui aurait préféré un autre scénario pour renouer avec la victoire, l'a emporté devant son coéquipier brésilien Rubens Barrichello, le Portugais Tiago Monteiro prenant sur Jordan une troisième place aussi inespérée que dénuée de signification.
                        "Cela va laisser un goût amer dans la bouche des gens pendant longtemps", a déploré le Britannique David Coulthard à la chaîne de télévision britannique ITV.

                        Commentaire


                        • #13
                          Grand prix de Silverstone

                          Cette semaine l'Angleterre n'as pas fini de faire parler d'elle:

                          Mercredi---->La ville de Londres a été élue ville hôte des jeux olympique de 2012.
                          Jeudi --->des attentats à Londres.
                          Dimanche--->se tiendra le grand prix d'Angleterre.

                          Pour info:
                          L'Espagnol Fernando Alonso, sur Renault, a décroché la pole position pour le Grand Prix d'Angleterre de Formule, devant Jenson Button.
                          Dernière modification par hakkimm, 09 juillet 2005, 22h47.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'ya vait plus de suspense en formula one...et les spectateurs,les parieurs,les ecuries,les sportifs allaient s'en lasser...et comme il y'a de grosse sommes en jeu.....on a demandé a shumi de laisser les autres "jouer" un peu................comme il est gentil et qu'il n'a plus rien aprouver...il a accepté


                            je devrai me faire soigner pour paranoia
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut être bien Tamerlan
                              Mais moi en revanche je crois que c'est la fin d'un cycle où Ferrari a régné en maître depuis 6 ans maintenant. Je crois bien que Ferrari est largué en ce moment que Renault est entrain de prendre le dessus.
                              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X