Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Emir Abdellah Ben Zayed en «visite» éclair à Relizane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Emir Abdellah Ben Zayed en «visite» éclair à Relizane

    Beaucoup de précautions ont été prises pour que la visite éclair d'un dignitaire de l'émirat d'Abou Dhabi, le prince Abdellah Ben Zayed à Relizane, mercredi en fin d'après-midi, passe inaperçue.

    Mais cette halte, pour le moins curieuse, a vite fait, comme une traînée de poudre, le tour de la ville.

    Vraisemblablement malade, l'émir est descendu à Relizane pour être traité par Cheikh Belahmar dont les mérites en Roqia et en médecine coranique, notamment après ses «exploits» aux émirats lors du séminaire international de l'été dernier qui ne sont plus à démontrer. L'hôte de la ville aurait même fait escale à la villa d'hôte de la wilaya le temps de siroter un thé avant de regagner l'aéroport d'Es-Sénia (Oran).

    Le Quotidien d'Oran

  • #2
    Cheikh Belahmar
    ... ... :22:

    Commentaire


    • #3
      Cheikh Belahmar
      Je connais le djen ben lahmar , mais sheik ben lahmar !!!!!! shut il va me voir dans sa boule de cristal
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        Et oui, les zaouias ont tellement repris du terrain que ca incite un tourisme charlatantique, j'espere que tous les emiratis viennent depenser leur argent chez nous.Des cliniques de Rokkia pourraient s'ouvrir, voilà un créneau prometteur,je m'y met dés aujourdhui.

        Commentaire


        • #5
          mentalite

          y a t il des psychiatres ou psychologues en algerie pour remplcar tous ces charlatans?

          Commentaire


          • #6
            Je crois bien qu'à ce rythme une rubrique " foutaises" s'impose sur le Forum.

            Non mais sérieusement c'est quoi cette information ?

            En plus c'est quoi ce nom "Belhmar"; est ce une référence au "rouge" ou au quadrupède?


            Mendz, es-tu a court d'information ?
            Dernière modification par l'imprevisible, 12 janvier 2008, 19h47.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par l'imprevisible
              En plus c'est quoi ce nom "Belhmar"; est ce une référence au "rouge" ou au quadrupède?
              Non c'est Benlahmar qui veut dire le fils du rouge, et c'est trés.....mystique

              Mais il fallait bien ne pas passer sous silence la visite d'un si illustre personnage à notre pays meme si c'était pour une raison trés particulière

              Commentaire


              • #8
                Et quand je pense que certains intervenants disent vivre en algérie et savoir mieux que les autres Vous apprendrez qu'effectivement certain Cheicks et aussi Cheikas de chez nous vont régulièrement dans les pays du golfe tous frais payés car ils auraient un don de gurissage car ils pratiquent un Islam pur. Vous ne savez pas lesquels ou ce qu'est l'Islam pur ??? Demandez à ceux qui vivent en Algérie et savent mieux que les autres....


                ps : avant que quelqu'un me pose la question je repond que oui il existe des femmes savantes exegètes du Coran en Algérie dont la réputation est telle que même les saoudiens les supplient de venir chez eux quand le mal les atteint.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Vraisemblablement malade, l'émir est descendu à Relizane pour être traité par Cheikh Belahmar dont les mérites en Roqia et en médecine coranique, notamment après ses «exploits» aux émirats lors du séminaire international de l'été dernier qui ne sont plus à démontrer

                  En effet en général leurs exploits ne sont (plutôt )jamais démontrés, mais commentés

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande s'il ne viens pas pour préparer sa future croisade contre l'Outarde Houbara ce benlehmar??!!!!
                    Mais au fait pourquoi ils s'appelnt tous Cheick ces faucons du golf??

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour !

                      Mendz!

                      Illustre personnage?

                      Le cheikh importe peu au peuple algérien.

                      Le seul qui bénéficie d'un coup de pub c'est "le rouge", bien que pour ma part j'aurais plutôt dis que c'est l'explication du quadrupède qui convient le mieux.

                      Un fil vide de sens.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        Vraisemblablement malade, l'émir est descendu à Relizane pour être traité par Cheikh Belahmar dont les mérites en Roqia et en médecine coranique, notamment après ses «exploits» aux émirats lors du séminaire international de l'été dernier qui ne sont plus à démontrer
                        Je confirme a Relizane les roqias font fureur
                        Dernière modification par absente, 13 janvier 2008, 15h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous ne savez pas lesquels ou ce qu'est l'Islam pur ??? Demandez à ceux qui vivent en Algérie et savent mieux que les autres....
                          Du coup c'est toi qui met le Quran au centre des débats où il n'a pas lieu d'être.

                          Certes Ruqia existe dans la religion musulmane, mnt de là à dire que certains savent mieux que d'autres. Reste à prouver

                          Tu crois que nous ici en europe on connait l'Islam mieux qu'ailleurs? si tu dis oui je serai bouche bée.

                          Commentaire


                          • #14
                            World

                            Relis le sujet, il ne s'agit pas de l'Europe Mais d'un pays que certains croient mieux connaitre que d'autres
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce que ce cheikh en a profiter pour passer une nouvelle commande de sable. eh oui c'est de sable que je parle. savez vous que la plage du plus grand hotel d'abu dahbei provient d'algerie. c'est une plage de 1km300m.

                              finalement on est tres forts dans la drible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X