Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expliquez moi :Je t’aime tellement que je suis jaloux de toi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expliquez moi :Je t’aime tellement que je suis jaloux de toi

    Un jour mon amoureux ma dis "je t’aime tellement que je suis jaloux de toi " et il na pas su m’expliquer ce que ça voulais dire réellement. peu être le savez vous ? si quelqu’un a déjà éprouver ça pour quelqu’un qu’il aime.....



    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics, svp: Rédiger un topic

  • #2
    emmmmmmmm
    -s
    'il a voulais trouver klk choz d'original pour t'exprimer son amour, mm si c n'importe quoi !! ok, mais s'il était sérieux, c'est que c'est un malade mental
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      drôle de situation

      il voulais dire qu'il aimerais qu'on l'aime comme il t'aime !! c'est simple non

      Commentaire


      • #4
        pas trés simple non

        Commentaire


        • #5
          bein quoi il reçois pas comme il donne ,c'est normal qu'il est jaloux de toi parce que il aimerais être a ta place et se faire aimer avec la meme intensité qu'il donne pour toi

          Commentaire


          • #6
            huuuuuuuuum peu être oui ! alors c un manque de confience en lui?

            Commentaire


            • #7
              Un jour mon amoureux ma dis "je t’aime tellement que je suis jaloux de toi " et il na pas su m’expliquer ce que ça voulais dire réellement. peu être le savez vous ? si quelqu’un a déjà éprouver ça pour quelqu’un qu’il aime.....
              za3ma il voulait dire qu'il aurait aimer etre a ta place pour avoir qlq'1 qu'il l'aime comme il t'aime


              bon c pas trop romantique vu qu'il a raté sa chute car l'essentiel c que tu comprend et apparament tu na compris

              Commentaire


              • #8
                okéééééééééééééééé!
                maintenant grace à vous g compris

                Commentaire


                • #9
                  huuuuuuuuum peu être oui ! alors c un manque de confience en lui?
                  ahh bon ? alors celui qui t'aime plus que tu l'aime n'a pas confiance en lui ?

                  il devrais pas se posé la question mais bon c'est toujours mieux d'être franc

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est jaloux de toi , c'est du jamais vu

                    Commentaire


                    • #11
                      ben c la ou il se trompe c que je suis vraiment amoureuse de lui! c vrai maintenant il ne me le dit plus. peu être a il compris?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a été un peu maladroit c'est tout. Faut pas essayer de tout analyser non plus!

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre qu il sait pas s exprimer

                          je suis jaloux de toi !

                          en sonac ca veut peut etre dire je suis jaloux si on s approche de toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Soit effectivement il ne sait pas bien s'exprimer soit il est légerement egocentrique et narcissique ce qui est plus grave :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que la que tout est bien entre vous dc oublie la question
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X