PDA

Voir la version complète : Dans l'enfer des tournantes

Page : 1 2 [3]

Océane
14/01/2008, 17h49
... Rien ne justifie une agression sexuelle ... Rien ! :evil:

absente
14/01/2008, 17h56
merci Océane, ça me touche ce que tu dis!

oui rien ne justifie

y'en a qui diront

elle a mis une mini jupe
elle a un décolleté plongeant
elle m'a regardé longtemps....

les pervers sexuels ne soucient pas de ça, des femmes habillés "correctement" se sont faites violer dans des parcs, devant leur appart, dans leur appart, ...

une jeune femme qui faisait du jogging, elle était en sueur, elle avait de la boue sur ses vetements, croyez vous que le pervers l'a laissé passer, il ne regarde que le corps qui se cache derriere le vetement.

ou qu'on soit, quand une femme dit non, c'est non!

ça veut dire si on va dans une cave, on va etre forcément violer donc dans l'esprit des gens

cave = viol

je le repète Samira n'a été pas de son propre chef, elle habitait la cité, elle a été frappée par une meute, puis trainer de force dans un appart, c'était meme pas une cave, mais un appartement, personne n'a rien fait, ni les gens ni la meute !

je suis interloquée !

les femmes ont prendront tjr pour leur grade

c'est de leur faute, les pauvres, y'avait qu'à rester à la maison, c'est de leur faute, elles avaient pas qu'à marcher, et à faire bouger leurs fesses, pour éviter d'exciter la meute!

absente
14/01/2008, 18h02
d'ailleurs une povre fille qui se retrouve dans le rer, qui se fait violer, les faits divers ont en parler , personne ne bouge!

c'est de sa faute, fallait pas qu'elle lui fasse un petit sourire!

ah les hommes certains, croient que la femme, son corps lui est du!

et si les femmes ne défendent meme pas ça on est dans la bouise complète et les hommes ne se generont plus, si des femmes les "comprennent", comprennent leurs actes ignobles

d'ailleurs je vais faire attention de ne pas aller mettre mes objets dans ma cave, on va prendre ça pour un oui, venez me rejoindre!

y'a des filles idiotes, qui comprennent, qui se font enguirlander par leurs, mecs, oui elles flirtent et alors ? tiens il propose à la copine, j'ai une cave aménagée, on pourrait passer l'après midi mains dans la main, à regarder la tv et à siroter un soda!

oui naives, car le plus souvent c'est la meute qui attende!

saadiakabyle
26/01/2008, 02h01
Je suis quand même choquée par certains propos. Je ne connais pas vraiment la vie en cité. Donc, je ne peux peut-être pas vraiment juger. Mais j'ai vraiment beaucoup de mal à croire qu'il y a des filles qui cherchent à être victimes d'un viol et qui suivent avec joie leur bourreau dans une cave pour se faire violer. Je ne sais pas pourquoi mais cette vision des choses n'arrive pas à passer.

Lenasia
26/01/2008, 06h21
Salut Barbarella,

je suis completement d accord avec ce que tu dis.

Je comprends pas que certaines filles sur ce forum restent sur l idee du principe "une fille ne doit pas trainer dans une cave". On sait toutes et tous que c est pas suffisant. Et aucun mot sur le comportement du gars !

Ce qui me choque, c est pas tant que la fille "traine" dans une cave ou avec des "caillera". Quand on est jeune et qu on vit dans une cite ou tout le monde se connait, il y a des couples qui se debrouillent comme ils peuvent pour avoir un peu d intimite. Et avoir un peu d intimite, ca signifie pas forcement coucher.
Un mec peut tout autant proposer a la fille de dejeuner au bois de vincennes et l entrainer dans un endroit isole ou il la violera.
Comme on a dit, les tournantes n ont pas lieu que dans les caves des cites.

Ce qui me choque vraiment, ce sont ces garcons. Ils ont aucune excuse. Une fille qui accepte de suivre son copain dans une cave ou dans un autre endroit isole n est pas une fille qui cherche a se faire violer ou une fille qui exagere. C est dingue de tenir un tel discours.
Plutot que d en revenir toujours a ces filles, il serait peut etre temps de parler un peu de ces garcons qui n ont pas froid aux yeux pour violer une fille entre potes. Et ne me dites pas que ce sont des mecs en mal de reperes. Y a un moment, on sait tous ou se situe la limite entre ce qu il faut faire et ne pas faire. Je peux concevoir qu on braque une banque pour avoir des sous, je peux pas concevoir qu on "partage" une fille entre potes.

Toutes les femmes ont le droit d etre respectees, qu elles aillent dans une cave ou pas.

absente
26/01/2008, 11h03
Ce qui me choque vraiment, ce sont ces garcons. Ils ont aucune excuse. Une fille qui accepte de suivre son copain dans une cave ou dans un autre endroit isole n est pas une fille qui cherche a se faire violer ou une fille qui exagere. C est dingue de tenir un tel discours.
Plutot que d en revenir toujours a ces filles, il serait peut etre temps de parler un peu de ces garcons qui n ont pas froid aux yeux pour violer une fille entre potes. Et ne me dites pas que ce sont des mecs en mal de reperes. Y a un moment, on sait tous ou se situe la limite entre ce qu il faut faire et ne pas faire. Je peux concevoir qu on braque une banque pour avoir des sous, je peux pas concevoir qu on "partage" une fille entre potes.

Toutes les femmes ont le droit d etre respectees, qu elles aillent dans une cave ou pas.

Totalement d'accord. Certaines circonstances font qu'on ne voit pas le danger arrivé.

Merci pour la réponse Lenasia.

bylkusdu94
26/01/2008, 12h58
oui oui! d'accord aussi! la seule réponse que trouvent les mecs, c'est: "Non mais pour moi, c'est pas du viol, c'est elle qui voulait"... ça se passe de commentaires...

absente
26/01/2008, 22h40
vous savez pas savoir comment vos msg me touchent au coeur !

pas pour moi mais pour cette femme!

je sais pas pourquoi, mais dès que je pense à elle, j'ai les larmes aux yeux!

Alain
27/01/2008, 01h09
Il y a du travail …

C'est le discours standard de jadis : c'est la faute de la femme si elle se fait violer. Ce n'est pas une plaidoirie possible en France, absolument nul au tribunal, je ne conseille pas à un violeur de l'utiliser pour sa défense.

saadiakabyle
27/01/2008, 01h46
Tous vos derniers messages me rassurent. Merci.

Berberella, tu m'as l'air d'être très sensible, c'est une grande qualité bon courage.

l'imprevisible
27/01/2008, 10h25
Dans la rubrique : Discours farfelus je crois qu'il y a matière.

Ne sait ce qu'il lui arrive que la victime, chercher à justifier l'infamie du viol c'est réellement le comble.

Alain effectivement il y a du travail à faire.

Dans l'enfer du tribunal des consciences.

absente
31/01/2008, 19h36
saadia oui je le suis!

j'ai eu peur qu'un moment, que beaucoup de personnes pensent que cette jeune femme l'a cherché, ça m'a fait peur, ça m'a fait peur pour le monde dans lequel nous vivons, ça m'a fait peur de voir que quelques personnes pensent qu'elle l'a cherché!

oui j'ai eu peur, mais certains msg m'ont rassuré !