Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Chien hospitalisé… à cause de son taux d’alcoolémie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Chien hospitalisé… à cause de son taux d’alcoolémie !

    Un jeune labrador de 3 ans a dû être hospitalisé lundi dans le nord de l’Autriche… Il avait 1,6 g d’alcool dans le sang !



    Dingo, 40 kg, chien d’un chasseur de la région de Salzkammergut en Autriche, a été hospitalisé à la clinique de Bad Goisern. Son maître avait dû l’y conduire car l’animal souffrait d’aérophagie et de diarrhées. "Lorsque j’ai placé le chien sur ma table, ça sentait comme dans une distillerie d’alcool !", a indiqué le vétérinaire.

    Après enquête, il s’est avéré que le labrador avait subtilisé 500 grammes de pâte à pain en fermentation dans la cuisine de son maître. "La digestion d’une pâte en fermentation produit de l’alcool", a expliqué le vétérinaire, qui lui a prescrit une bonne sieste pour se désintoxiquer !

    "Les personnes mal intentionnées disent ici que les chasseurs sont souvent saouls, eh bien chez moi, c’est le chien !" a commenté le propriétaire de Dingo.


    - AP

  • #2
    ça par exemple il faut le poster dans humour car certe c'est une info mais on appelle ça une information insolite...

    Commentaire

    Chargement...
    X