Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préfériez vous vous marie ou resté célibataire !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préfériez vous vous marie ou resté célibataire !

    Une fois un mec demande a un philosophe si il est préférable qu’il se marie ou bien resté célibataire?

    Le philosophe lui répond:

    si tu te marie c'est un problème, et si tu te mari pas et tu reste célibataire c'est un problème, alors il vaut mieux que tu te marie et c’est un problème!

    ________________

    Vous pensez quoi ! et ne me dites pas si ont trouve quelqu'un d'intéressant, ont connais déjà cette histoire
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    salut

    si t'as les moyens(ettawil) oui

    Commentaire


    • #3
      Vous pensez quoi ! et ne me dites pas si ont trouve quelqu'un d'intéressant, ont connais déjà cette histoire
      j'allais dire ça!! .........mais sinon il est clair qu'on ne va pas se dire qu'il faut absolument se marier, avec tout ce que ça imlique, il est nomal d'y reflechir à deux fois!!.......

      ...y avantages et inconvenients que ce soit en tant que celib ou maries!!






      p.s : t'as d beaux yeux tu sais lam!!

      Commentaire


      • #4
        t'as d beaux yeux tu sais lam!
        a bon !! c'est l'œil d'une meuf la sur la tof
        ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

        Commentaire


        • #5
          a bon !! c'est l'œil d'une meuf la sur la tof
          :22: ok ben la meuf elle a d bo yeux!! .....

          Commentaire


          • #6
            Celibataire

            C'est quoi au juste rester celibataire ? Se faire moine benedictin ou changer de femme chaquee week-end ou presque ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              ok ben la meuf elle a d bo yeux!!
              C'est plutôt toi qui as de beau yeux sur ton avatar , même de loin je vois leurs beauté
              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

              Commentaire


              • #8
                Se faire moine benedictin ou changer de femme chaquee week-end ou presque
                c vrai que de nos jours, la question mérite d'etre posé!!

                lamine16:........merci!

                Commentaire


                • #9
                  changer de femme chaquee week-end ou presque ?
                  non,non harachi sa coute trop chère comme ça moi c'est pas pour chaque semaine mais je choisi une pour le restant de mes jours et sa coute pas chère
                  ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                  Commentaire


                  • #10
                    Celibat

                    Changer de femme (ou d'homme) a volonte ne signifie pas forcement les epouser. Le celibat doit etre defini de maniere claire pour que les gens puissent eventuellement exprimer une preference par rapport au mariage.

                    Ainsi, a notre epoque, il est tres aise de satisfaire des besoins qui passaient jadis presque exclusivement par le mariage. La donne a donc change de fond en comble. S'agit-il donc de rester celibataire pour s';affranchir de toute limite ou alors au contraire s'agit-il de fuire toute presence feminine dans notre vie ?

                    Moi a mon avis, dans les deux cas il faut aller se soigner.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi a mon avis, dans les deux cas il faut aller se soigner.
                      y en a qui l vive pas comme une maladie.....si tu changes de filles comme tu changes de chemises ça ne sera pas perçu d la meme maniere en algerie ou dans un pays occidental!!

                      ....et puis j comprends pas non plus prk on chauffe la tête à une personne de + d 35 ans celib, alors qu'elle ne ressens peut etre pas l besoin de vivre avec qlq'1.......se marier!
                      Dernière modification par absente, 12 janvier 2008, 21h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Sonia

                        Moi je parles dans l'absolu car un homme (ou une femme) qui ne se fixe pas de limite doit avoir un probleme a mon avis, ou qu'il se trouve. D'autre part, la banalisation d'un vice ou d'une tare dans une societe ne change pas le fait que la chose soit un truc pas bien dans l'absolu, meme la ou il parait banal.
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          Le philosophe lui répond:

                          si tu te marie c'est un problème, et si tu te mari pas et tu reste célibataire c'est un problème, alors il vaut mieux que tu te marie et c’est un problème!
                          Excuse moi ...mais pour un philosophe, c'est vraiment CATASTROPHIQUE ...rien de logique ...aucun sens dans la réponse .... Un vrai philosophe qui se définit par la sagesse de la raison aurait préféré se taire je présume ....


                          Oui je sais, je prend la sortie ... A plus les gens !

                          Commentaire


                          • #14
                            la banalisation d'un vice ou d'une tare dans une societe ne change pas le fait que la chose soit un truc pas bien dans l'absolu
                            oui c clair, mais c que c pas perçu comme une tare chez eux.....faut dire que les choses n'ont pas trop evoluer d la meme maniere dans les deux mondes!!

                            ....méné, reviens écé nous apporter tes lumieres!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je commence je n'en finirai pas ... donc je préfère m'en tenir là pour le moment ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X