Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Investissement métallurgique à Jijel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Investissement métallurgique à Jijel

    L’italien Beltrame envisage un projet de réduction du fer à Jijel

    Une délégation d’industriels italiens s’est rendue, hier, à Jijel pour une visite de prospection, a-t-on appris de source proche de la wilaya. Conduite par M. Antonio Faggionato, directeur général du groupe AFV Beltrame,

    cette délégation technique a notamment visité le port de Djendjen et la zone industrielle de Bellara (sud-est de Jijel) où elle a fait part d’un projet d’investissement dans une “installation pour la production de minerai de fer par réduction directe” d’une capacité de 1,7 million de tonne par an, a ajouté la même source sans toutefois préciser le montant de l’investissement.

    Le groupe AFV Beltrame, leader européen dans la production de laminés marchands, employant plus de 2 000 salariés, est composé de plusieurs structures implantées sur l’ensemble du territoire européen.

    Les installations du groupe, qui produisent environ 3 millions de tonnes, comprennent trois aciéries à four électrique et onze laminoirs.

    APS

  • #2
    sa se developpe, sa se developpe !! sa vien , je le sen :
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

    Commentaire


    • #3
      SALUT KAISER !!!!Avec une energie à l'abondance une proximité avec les pays européens et une main d'oeuvre pas chere , il reste une seule chose améliorer la situatioon sécuritaire , et l'Algerie décollera ,il faut s"attendre à une forte délocalisation des industrie pétrochimiques Italiennes vers l'Algerie , ce jour là il n'y aura plus de pénurie de main d'oeuvre en Algerie , et il n'y aura plus de raison de quitter ce beau pays pour aller vivre dans d'autres cieux soit disant cléments.
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #4
        SALUT KAISER !!!!Avec une energie à l'abondance une proximité avec les pays européens et une main d'oeuvre pas chere , il reste une seule chose améliorer la situatioon sécuritaire , et l'Algerie décollera ,il faut s"attendre à une forte délocalisation des industrie pétrochimiques Italiennes vers l'Algerie , ce jour là il n'y aura plus de pénurie de main d'oeuvre en Algerie , et il n'y aura plus de raison de quitter ce beau pays pour aller vivre dans d'autres cieux soit disant cléments.
        oui t'as raison,il reste qu'a assure la securite ,poour que notre pays decollera !on a tout les atouts !!!tout absolument tout !!nchelleh sa arrivera !!
        Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

        Commentaire

        Chargement...
        X