Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaeda n’a aucun avenir en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al Qaeda n’a aucun avenir en Algérie

    L’expert espagnol Jesus Manuel Villegas Fernandez a révélé à El Khabar que l’organisation terroriste Al Qaida au Maghreb Islamique ne tardera pas à disparaître. « La coopération avec l’Espagne et la Grande Bretagne en matière de lutte antiterroriste n’est pas au niveau requis », ajoute-t-il.

    En marge des journées de formation sur les tribunaux pénaux à compétence territoriale étendue organisées à l’hôtel Aurassi à Alger, l’expert a souligné que l’organisation Al Qaida au Maghreb Islamique connaît une instabilité due au rejet de la société algérienne de ses actes.

    M. Manuel Jesus, qui est juge d’instruction en Espagne, a affirmé que les chiffres avancés par les services de sécurités spécialisés montrent que le nombre des terroristes a diminué. D’autre part l’expert espagnol a affirmé que la coopération internationale en matière de lutte anti-terroriste demeure loin du niveau requis, en notant que l’élimination d’Al Qaida au Maghreb Islamique requiert une coordination sécuritaire intense avec l’Espagne et l’Italie notamment », en ajoutant « le facteur de confiance entre les services de sécurité facilite l’éradication du soutien aux réseaux terroristes internationaux. ». Il a, par ailleurs, conclu « Al Qaida au Maghreb Islamique n’a aucun avenir en Algérie ».

    El Khabar

  • #2
    il faut faire disparraitre ces egorgeurs d'enfants ..... POINT

    Commentaire


    • #3
      Il a, par ailleurs, conclu « Al Qaida au Maghreb Islamique n’a aucun avenir en Algérie ».
      inchallah
      que dieu l'entende
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        mouai bof...al khabar va souvent trés vite en besogne.

        Commentaire


        • #5
          c'est évident

          Les terroristes actuels veulent toucher le pouvoir et les étrangers, il est donc clair que l'actuel GSPC disparaitra si la situation en Algérie s'améliore, car 80 % de ses combattants ne sont montés au maquis qu'après la misère dans laquelle ils étaient (même si ce n'est pas une raison pour tuer), la preuve est qu'aujourd'hui, ils ne procèdent pas comme avant, où ils égorgeaient des femmes et enfants sur la route sans raison mais leurs attentats sont ciblés (palais du gouvernement, ONU, etc...) le malheur est que en attendant c'est le peuple innocent qui meurt dans ces attentats.
          En conclusion si la misère disparait de l'Algérie, ces 80% redescendront et ceux qui ont commis des crimes doivent être punis. Les 20% restant sont des anti américains qui ne pourront rien en insuffisance numérique face une armée qui les chassent.
          De ce point de vue Al quaida maghreb n'a en effet pas d'avenir en algérie.

          Commentaire


          • #6
            Ah bon!! Peut être oui, mais si c’est après une autre décennie noire non merci !

            Commentaire

            Chargement...
            X