Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Session Clash et Slam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Session Clash et Slam

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les messages vulgaires - La récidive ne sera pas tolérée - Lisez la charte du forum.



    Je défie mon pote rohffist parce que je sais qu’il s’y connaît, tous les 2 on est de la mauvaise graine
    Toi même tu sais gros, t’as pas le niveau contre moi, j’ai la mentalité africaine
    Pendant que tu fais le lapin dans le pré, moi je suis comme un lion dans l’arène
    J’ai la patate comme Rocky, Rohffist tu seras ma femme, je t’appelerai Adrienne
    Je me marierai avec une belle kabyle pendant que tu te feras arnaquer par une michtoneuse marocaine
    J’ai le flow de Médine mais toi, on ne comprend pas quand tu parles, tu bégaies à la T-Pain
    Tu commences à avoir des migraines à force de te faire mettre à l’amende, va prendre un Nurofen
    Pour ta réputation, je suis une menace alors va porter plainte pour atteinte à ta personne chez le juge Alphen
    Je travaille mes abdos à la noix de coco comme un kickboxer et toi, tu la perds quand ta grosse bedaine ?
    Si tu veux me répondre, fais gaffe sinon tu vas finir dans une benne
    Crie « Bylkus Bomayé » ou alors va te couper les veines
    Jette-toi dans la seine ou retourne dans ton boat people à Phnom Penh
    Je ne vais pas t’humilier devant tout le monde alors je te laisse une aubaine
    De pourvoir me clasher et venir me cracher ta mauvaise haleine
    Bylkus est N°10 comme Zidane, Rohffist est N°5 comme ma chienne Fabienne
    T’as encore la main dans la poche, je suis trop speed lorsque je dégaine
    Pendant que je chante « petit frère », tu fredonnes « Oups i did it again »
    Je t ‘aime bien alors je vais pas trop te froisser sinon tu vas avoir la haine
    Pendant que je saute de liane en liane comme Tarzan, tu m’admires hein ma petite Jane ?
    Le talent, ça ne s’apprend pas, c’est dans les gènes
    Dans mon sang coule la fierté algérienne
    Mon grand-père s’appelle Mouloud et le tien se nomme Eugène
    Retourne jouer aux cartes, ici tu n’es pas dans ton domaine
    Pars avant qu’il ne soit trop tard, je ne veux pas te faire de la peine
    Tu sors avec un thon alors que je file le parfait amour avec une sirène
    J’ai le pied gauche de Maradona et toi celui de Rothen
    Je rentre dans ma banlieue magique et je te laisse enregistrer le remix de « Sniwa difendjalene » en duo avec ton amie Minipouce la naine…
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    hé yo yo c'est quoi ca mon frere ,freine
    prend ton stylo et quitte la scène
    remonte ton calson par terre ca traine
    oh yé oh yé c'est pas toi la roi des reine
    laisse les gens c'est ma femme la naine

    cours mon vieu au milieu des vieux
    je te boufe tout cru ne sois pas envieux
    c'est ca la vie je te casse en deux
    oh yé oh yé

    Commentaire


    • #3
      Super

      Moi, les refrains
      Dernière modification par absente, 13 janvier 2008, 11h55.

      Commentaire


      • #4
        Mais t'es là toi l'absent, je te fume comme de l'encens
        Tu parles à un ancien là, je viens pas d'arriver dans le milieu, toi t'es encore récent
        Moi j'arrête pas de monter pendant que tu descens
        Je te fais faire des cauchemars la nuit, tu commences à devenir stressant
        T'as peur de moi hein? C'est vrai que je suis angoissant
        Je te prends aux mots mais je te dresse sur la piste en dansant
        Arrête de vouloir faire le sage pensant
        Parce que tu sais pas où tu vas, je vais te manger le crâne, tu vas avoir des cheveux cassants
        Va prendre des vitamines parce tu es faible et moi je suis puissant
        Tu t'es frotté aux karmous, fais attention aux terrains glissants
        Toi aussi je t'aime bien, donc je vais pas te faire mal en t'agressant
        Reste à ta place et laisse faire les pros, tu sais parler aux femmes mais là tu t'attaques aux bonhommes méchants!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          oh un puit sans fond qui se prend pour un puissant
          je te casse et je te fracasse t'es mots sans sens
          regarde laisse faire les pro sort deriere t'es buisson
          byl sans son kus en dirais tu retombe en enfance
          je parle au femmes pendant que tu fait ton intéressent
          t'es rien sans rien plus rien je t'envois en transe
          tu realise c'est pas de ton age les vrai puissant
          va jouer avec t'es frère poto de banlieue de france
          vien voir les fils d'alger te battre en dansant
          va va va jouer ailleur va petit kabylus minus
          toi tu monte en verlan vieux mec drole sans facon
          ne me suis plus ne cri plus t'es fan de mes sons
          de mes mots je te traine par terre je t'enfonce
          aller c'est trop pour toi je te laisse monté de bas nuance
          je stop mon influence car je quitte mon clavier bylkus

          la suite plus tard

          Commentaire


          • #6
            Eh Amar, moi je bois du selecto pas du coca
            Je te mange comme si je mangeais ma glace goût moka
            je suis trop épicé pour toi, appelle-moi chicken chika
            Sur un terrain de rugby devant moi t'as peur, je te fais le haka
            Je suis aussi bon sur un terrain de foot que mon pote kaka'
            Je te fume comme des feuilles de koka
            C'est pas toi que j'ai vu à la star ac'? ton vrai prénom c'est pas lucas?
            Je porte du Hugo Boss et du Gucci et tu t'habilles chez lewis rica
            Mon flow est made in algeria pas made in america
            Ma vibe de bylka te saigne les draps...
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Je me marierai avec une belle kabyle pendant que tu te feras arnaquer par une michtoneuse marocaine
              T'es nul.


              A mon tour ... je suis loin de faire du slam, du rap etc etc ... mais je m'en fiche...


              Alors comme ca, Bylkus veut laisser sa trace, marquer son territoire et se faire une place
              Il a pas encore compris le petit, que ses préjugés vont determiner autrui
              Tu veux jouer au grand, défier les méchants, casser des mâchoires, vas y vire de là, ici c'est pas la foire
              Tu veux te faire passer pour le plus courageux, allez remballe avec ta dégaine de chien boiteux
              Arrête de nous faire croire que tu veux faire taire les rageux, on sait à quel point tu peux faire ton galeux
              Je te dirais pas de prendre la porte, ca y est, tes mauvais coups, on les connaît, on les supporte
              Te compares pas à tony montana, je suis sûre que la vieille fiotte dont il parle, c'est toi
              Tu prends rohffiste pour une femme, mais écoute toi, à trop chanter comme Corneille, t'es devenue une vraie dame
              Tu fais 3 rimes à la one again, et tu te sens plus, tu rêves d'avoir le même flow que Shurik'N, c'est toujours la même rengaine
              Ahya, redescend sur Terre, j'ai trop de peine, lâche l'affaire, ou d'ici peu, comme un spliff, je te fumerai à terre...





              Pour tous mes AMIS MAROCAINS

              Commentaire


              • #8
                je préfère les slams et surtout les clashes
                c'est quoi les clashes au juste ???

                Commentaire


                • #9
                  Salut Minipouce, de ton mari l'absent tu es venu à la rescousse
                  N'oublie pas que toi, tu es du sexe féminin donc va à la cuisine et prépare-moi un couscous
                  Pierre qui roule n'amasse pas mousse mais c'est toi qui est faite en mousse
                  Tu oses dire que je chante comme Corneille mais tes potes du forum chantent "au nom de la rose" façon Moos
                  Mon pseudo c'est Bylkus et pas Bylkouss
                  Moi j'ai besoin de bourse, je fais pas la queue pendant 3 mois au Crous
                  Je vais te juter comme Beetle Juice et si tu continues, t'es tellement petite que je t'enfermerai dans ma trousse
                  Tu défends les marocains, c'est bien, va vivre avec eux dans la brousse
                  Ou alors tu préfères la Tunisie et les pizzaïolos du Sousse
                  Tu parles comme un bonhomme, elle est passée où Minipouce la douce
                  Je me demande si dès fois tu n'es pas blonde et même dès fois rousse
                  Retourne jouer à la marelle ou dans ta cambrousse
                  Au milieu de tes compatriotes les canards et les poules, je veux t'entendre quand tu glousses...
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi les clashes au juste ???
                    J'avance une hypothèse... C'est peut-être essayer de se montrer méchant et cassant tout en débitant des propos racistes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh oui! tu t'avances trop vite meliz!
                      y'a jamais de méchancetés à la base, je l'ai précisé que je ne voulais pas de gens susceptibles et que ça se faisait dans la joie et la bonne humeur...
                      Les petits pics sont privés, je ne vois aucun racisme là-dedans... Je savais que quelqu'un allait dire ça mais aussitôt... :22:
                      Le clash c'est simple! C'est une sorte de défi verbal mais toujours dans le respect d'autrui, celui qui dépasse ce cadre ne fait plus du clash... Voilà, je réponds à la question posée...
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis désolée, c'est trop facile !

                        "je dis que les marocaines sont des p.... mais je dis rien de méchant !"

                        on ne peut pas faire passer n'importe quel message sous couvert de l'humour, désolée !

                        moi j'ai quelques origines marocaines et en tant que telle je me sens insultée par ce que tu as écrit.

                        j'ai dit ce que j'avais à dire et maintenant je préfère me retirer de ce topic aussi vite que je me suis avancée.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non y'a pas de souci meliz!
                          Ce n'était pas ce qu'il va fallait comprendre, je t'explique et tu verras! Une fois, on avait parlé de ça avec rohffist sur le topic "ile de kabylie", il m'a dit "moi je veux une kabyle" et surtout pas une marocaine... mais il a dit ça par goût, rien d'autre et je lui ai juste fait une petite dédicace... rien d'autre, si j'ai offensé quelqu'un, je suis désolé mais ce n'était vraiment pas le but... Mes excuses!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #14
                            thx meliz

                            J'avance une hypothèse... C'est peut-être essayer de se montrer méchant et cassant tout en débitant des propos racistes...
                            ça doit être un truck de rappeurs alors!

                            Commentaire


                            • #15
                              trop facile de retenir que ça du texte...
                              ça me rappelles ..le procés de sniper mis en scene par l'extréme (etroitesse d'esprit ) de certains

                              sur ce..bonnes rimes et puis peace a toutes les marocaines

                              bylkus..en tant que bonhomme tu devrais savoir que quand ça clash ça froisse !!
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X