Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les universités hollandaises ferment la filiére nucleaire au étudiants iraniens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les universités hollandaises ferment la filiére nucleaire au étudiants iraniens !

    Du jamais vu,

    Voila que l'université filtre l'admission selon la nationalité !

    Si cette contagion touche les autres pays occidentaux.... bientôt les ressortissants des pays musulmans n'auront plus accès aux formations d'engineering.

    Qui sera le prochain ? marocains, algériens, egyptiens ....




    Le monde du 06 janvier 2008
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Merci Stan pour cette info. Que dire devant tant de bêtise? Cette mesure ne rime à rien car il existe bien d'autre chemin pour apprendre et se former c'est inutile stupide et minable.

    Commentaire


    • #3
      ...c'est de la ségrégation pure!..toute personne a le droit au savoir c'est un droit, c'est un fait!...C'est une guerre sous-terraine et à tous les niveaux, contre les musulmans voilà tout..:22:
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        bonjour arayzon ,

        Guerre contre les musulmans !!! je ne pense pas,

        C'est juste une psychose nourrie certaines fois par la presse qui laisse voir en tout musulman, soit il un brillant étudiant un extremiste en puissance !!

        On vient bier que certains hollandais sont contre cette démarche arbitraire !
        Dernière modification par Stanislas, 13 janvier 2008, 12h06.
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          ..c'est de la ségrégation pure!..toute personne a le droit au savoir c'est un droit, c'est un fait!...C'est une guerre sous-terraine et à tous les niveaux, contre les musulmans voilà tout..
          Tout à fait d'accord, viendra un jour où on n'acceptera un musulman nulle part... et le net est une preuve de la montée faramineuse de l'islamophobie dans le monde.
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            ..Bonjour hbibna Stanislas..l'Islam est la deuxieme religion en Hollande,pays très libéral.J'ai voulu dire par "guerre"; ce rapport de force contre tout ce qui a attrait à l'Islam.Donc toute chose émanant de l'Islam est censée etre "dangereuse"! ...et ce phénomène ne se limite pas à la seule hollande ,tout l'occident est concerné...Heureusement que des mouvements protestent, contre ces agissements contre-productifs et ne peuvent qu'attiser les haines de parts et d'autres.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Ce n est pas correct de la part des hollondais , on croirait que l occident a mis dans le collimateur le nucléaire iranien ..
              On vient bier que certains hollandais sont contre cette démarche arbitraire !
              heureusement qu il y a une minorité de polichiens hollondais qui n aiment les musulmans

              Commentaire


              • #8
                l'Islam est la deuxieme religion en Hollande,pays très libéral
                Bonjour,

                une étude dit que dans quelques années, l'islam deviendra la pemière religion dans ce pays. Bien sûr, nous parlons du nombre de pratiquants. Ceci les effraie. Mais peux-tu me dire si les musulmans sont politiquement bien représentés là bas ?

                C'est hélas pas le cas, ils sont nombreux mais on ne les laisse pas - parfois ils veulent pas eux-même - percer.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #9
                  Etudes..

                  En France certain étudiant..n'ont pas accès à certain institutions..

                  car ces institutions dépendent du Ministere de la Défense..un exemple... ( personnel)
                  une liste de pays dont l'Algerie..l'Irak l'Iran..sont sur des black liste pour les cours..pratiquement les profs vous disent que vous ne pouvez pas suivre des cours car .." ce ne vous est pas permis."

                  Commentaire


                  • #10
                    aniase, pour toi désolé d'apprendre ca !

                    est ce que c'etait dit de facon officiel et par ecrit ?
                    “If you think education is expensive, try ignorance”
                    Derek Bok

                    Commentaire


                    • #11
                      Refus..

                      Oui complétement..
                      il s'agissait de l'ONERA qui est l'office national de recherche en aerodynamique..
                      Comme c'est le ministère de la défense qui finance ils ont des exigence sur les étudiants.

                      Commentaire


                      • #12
                        Recherche

                        Et je crois que le CEA à des restrictions pour certains enseignements.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aniase,

                          L'ONERA, le CEA et autres centres de recherches sont des centres de recherches trés sensibles qui regroupent un grand savoir faire. Il donc à priori "normal" que les étrangers qui travaillent dans ces lieux soient filtrés.


                          Là, on parle pas de centre de recherches mais de simples universités comme Dauphine, X, Centrale et autres ...où on dispose d'un module de génie nucleaire classique....
                          “If you think education is expensive, try ignorance”
                          Derek Bok

                          Commentaire


                          • #14
                            Restriction

                            Je ne sais pas..Peut être que le System hollandais est different.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X