Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droit des Affaires en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droit des Affaires en Algérie

    Bonjour à tous,

    je cherche des cours en droit des affaires, quelqu'un peut m'aider à en trouver...

  • #2
    Merci, pour ta réponse mais ça ne m'aide pas beaucoup si tu ne l'as pas sur ton pc, tu peux me dire ce que contient le programme ?

    Commentaire


    • #3
      salut, droit des affaires, droit des contrats ( en gros droit commercial ) sur pc documment word ..si ca vs interesse tjr

      Commentaire


      • #4
        Merci je veux bien bien avoir le cours....

        Commentaire


        • #5
          noos

          salut ca m'interesse stp peut me l'envoyer merci
          PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

          Commentaire


          • #6
            re

            pas de probleme donnez moi juste l'adresse Email et ce sera fait

            Commentaire


            • #7
              je cherche des cours en droit des affaires, quelqu'un peut m'aider à en trouver...
              Je ne pense pas que l'Algérie a le droit des affaire , c'est le code de commerce qui s'applique aux matières commerciales,.

              et c'est le cas aussi pour le code civil , c'est le droit commun , alors normalement il faut avoir un code de consommation , malheuresement on est encore pas à ce stade là .

              j'ai des cours de droit commun c à dire droit civil : contrat, et surtés .

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas que l'Algérie a le droit des affaire
                formation d'ingenieur d'affaires, trois modules de droit ( droit des affaires, droit des contrats, generalités sur le droit commercial et droit commun.

                Commentaire

                Chargement...
                X