Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allaitez-vous Vos Enfants?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allaitez-vous Vos Enfants?

    De moins en moins de femmes allaitent elles-même leurs enfants, préférant leurs administrer du Blédina© de la naissance jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.


    Qu'en est-il de vous? Allaitez-vous vos enfants? pourquoi? ou pourquoi ne le faites-vous pas?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Non jamais, aprés toutes ceschirurgiesesthétiques

    just kidding, bien sur que je le ferai... si Dieu le Veut

    Commentaire


    • #3
      si j'ai un jour un enfant,je l'espère d'ailleurs ,je l'allaiterai ...comme ça il sera aussi intelligent que moi

      Commentaire


      • #4
        mdr kimo

        Il allaitera ton intelligence, et toi qu'est ce qu'il te reste?

        Commentaire


        • #5
          mais non
          on fera moitié moitié,son autre moitié il la tiendra de son père ,voyons

          Commentaire


          • #6

            un père intelligent? ça existe????
            dans ce cas tu risque d'avoir un enfant moitié intelligent..

            Commentaire


            • #7
              Je pense que l'allaitement rst instinctif
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                à moitié intelligent avec un ti sens de l'humour ,joli comme moi et le tour est joué



                ps: il a été prouvé que les femmes qui allaitent leurs enfant minimisent le risque de developper le cancer du sein !
                Dernière modification par absente, 13 janvier 2008, 14h44.

                Commentaire


                • #9
                  l'allaitement !! c pas bien du tt y'aura de la concurrence et le partage
                  .

                  La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui, ainsi que leurs enfants, ils developperont une grande résistance contre toute les maladies y compris le cancer

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai voulu allaiter ma fille à la naissance, il y a 24 ans, elle n'a jamais voulue prendre le sein. même la puéricultrice n'a rien pu faire, elle a tout essayé. ça arrive des fois. du coup, biberon et là elle s'est jetée dessus. du coup pour les 2 garçons, biberon. mais je vous rassures, ils sont tous les 3 MAGNIFIQUES . ma soeur a allaité sa fille et elle lui a transmis un microbe à la naissance. dur dur pour les soigner. il y a du pour et du contre. à chacun de choisir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est plus à démontrer que l'allaitement maternel est meilleurs certes, mais bon, y a toujours mieux, faut pas non plus jeter la pierre aux femmes qui veulent pas le faire, elles ont certainement leurs raisons, je dis toujours, il vaut mieux donner un biberon avec amour et bonheur que le sein avec stress et mal aise, alors chaque femme fait comme elle le sent, car la maternité c complexe et c pas si évident que ça,
                        Dernière modification par absente, 15 janvier 2008, 14h22.

                        Commentaire


                        • #13
                          comme a dis un super poète ..... "dur ... dur.... d'être un bébé.."
                          .

                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                          Commentaire


                          • #14
                            oui j'ai eu ce bonheur 6 mois le premier et 15 jours le second (a cause de probléme médicaux )
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              si j'aurais cette chance je vais pas ratter
                              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X