Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mépris Féminin Envers Les Hommes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mépris Féminin Envers Les Hommes !!!

    A les lire et écouter, les hommes ont mille défauts, sont responsables de tout ce qui leur arrive de négatif dans la vie.



    il devient de plus en plus difficile d'adresser la parole à une femme, tant vous êtes de suite jaugé et jugé...

    Au nom du féminisme et des nouveaux acquis, la femme d'aujourd'hui est "au-dessus" de tout et des hommes...
    Je veux, j'exige, ...... j'ai tous les droits car je suis une femme
    Et quand d'aventure elle n'obtient pas satisfacation, elle crie haut et fort, être victime des hommes et du machisme
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    les femmes depuis toujours ont le monopole sur les hommes quelles soit direct...ou indirect....se que jadorre chez les femmes arabes en particulier c'est le fait de montrer a lhomme que c lui qui méne la barre mais en réalité c tout le contraire
    alors khelina meshkawi

    Commentaire


    • #3
      y'as pas de mépris féminin ni masculin stranger, y'a des gens hostiles et complexés dans les deux genres

      Commentaire


      • #4
        penthé

        tu m'arraches les mots de la bouche

        Commentaire


        • #5

          Oui, heureusement que je fais le tri, ce que j'ai trouvé comme mots dans ta bouche !!!!
          tkt je ne dis rien

          Commentaire


          • #6
            Penthé je t'interdis de répeter sinon les mecs du forum vont me lyncher

            Commentaire


            • #7
              soyez plus claires, kim et penthé
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                khlas, je me tais

                Commentaire


                • #9
                  Venant de toi stranger c'est carrément l'hôpital qui se moque de la charité...

                  Mais bon, je te souhaite quand même de trouver celle qui te fera changer d'avis!

                  Commentaire


                  • #10
                    euh... si des femmes pensent comme ça, c'est qu'il y a un blème,

                    l'homme a le dessus surtout concernant la femme, surtout chez nous, la femme est mineure à vie, faudrait pas s'étonner qu'on se rebelle !

                    ma foi, je suis étonnée que vous soyez étonnez vous les hommes !
                    Dernière modification par absente, 13 janvier 2008, 16h34.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais non voyant, on vous adore!! .....c'est juste que, comme vous avez été très mechants avec nous par le passé, on a developpé qlq defenses pour nous proteger des mechants loups.......c tout, mais sinon...ça va!!

                      Commentaire


                      • #12
                        mépris ?

                        ... Non ... C'est juste rendre la pareille
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Au nom du féminisme et des nouveaux acquis, la femme d'aujourd'hui est "au-dessus" de tout et des hommes...
                          Je veux, j'exige, ...... j'ai tous les droits car je suis une femme
                          Et quand d'aventure elle n'obtient pas satisfacation, elle crie haut et fort, être victime des hommes et du machisme

                          Celles-là, il ne faut pas trop se prendre la tête avec...
                          Ce ne sont que des exceptions, en fin de compte car les femmes, en général, sont trop responsables pour tomber dans ce genre de travers. Du moins, celles que je connais...

                          Commentaire


                          • #14
                            pas la femme algérienne en tout cas , moi je trouve qu'elle a beaucoup de respect pour l'homme

                            Commentaire


                            • #15
                              pas la femme algérienne en tout cas , moi je trouve qu'elle a beaucoup de respect pour l'homme

                              ........pourtant, j trouve que nous avons toutes les raisons pour l'etre!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X