Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente s'est nourrie exlusivement de frites pendant 10 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une adolescente s'est nourrie exlusivement de frites pendant 10 ans !

    A Stowmarket, dans le Suffolk, la jeune Anglaise Faye Campbell,15 ans, n’a jamais pu manger autre chose que des frites…

    Tout le reste la rendait malade ! Ses parents, Carolyn et Mark, sont devenus fous avec le régime si particulier de leur fille.
    "Jusqu’à l’âge de 4 ou 5 ans, elle buvait exclusivement du lait. On essayait de lui donner autre chose, mais elle le rejetait, sans raison ! Et puis, un jour, elle a essayé une frite… Et depuis, elle n’a rien mangé d’autre !", raconte sa mère.

    La mère de Faye a bien essayé de l’emmener chez le médecin plusieurs fois, sans succès.
    Mais il y a deux ans, on lui a diagnostiqué un reflux gatro-oesophagien, et elle a fini par suivre un traitement !

    Mais bout de deux ans de travail avec des psychologues, miracle, Faye a commencé à manger des hamburgers, des nouilles chinoises et des gaufres.
    "Notre but est qu’à l’âge de 20 ans, elle puisse aller au restaurant et tout commandé sur la carte !", a expliqué sa mère.

    AP

  • #2
    Mais bout de deux ans de travail avec des psychologues, miracle, Faye a commencé à manger des hamburgers, des nouilles chinoises et des gaufres.
    _________________________________

    il aurait pu choisir d'autres aliments,

    des légumes, viandes et poissons

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi on peut vivre avec seulement des frites ... et d'eau fraiche

      ps: je suis actuellement au McDo.

      Commentaire


      • #4
        dans la cité uinversitaire à berlin, j avais un voisin de l Inde, il ne bouffait que les pattates, rien que les pattes, ! je lui ai demandé une fois, il m a repondu qu il etait vegetarien et qu il vait que 300 DM pour vivre, alosr j avais tous compris le secret!

        Commentaire


        • #5
          Vive Les Patates!!!!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            j'ai mon frere qui peu tuer pour avoir des frittes a chaque repas, le jour de son mariage ma mere a super bien embaler deux kg de pomme de terre avec un epluche legumes avec un mot qui disait "hanitini menou ya banti allah yhanik" joli cadeau pour une femme le jour de son mariage non !!!!

            mouuuuuah pour ma maman cherie

            Commentaire


            • #7
              ps: je suis actuellement au McDo.
              et sur FA aussi

              Commentaire


              • #8
                "hanitini menou ya banti allah yhanik"
                elle est excellente ta maman wavelet !

                Commentaire


                • #9
                  je confirme meliz, elle est superbe ma maman cherie

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoi ? que des frites ? Elle doit ressembler a une botatoz maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà y a du progrès, elle "a commencé à manger des hamburgers, des nouilles chinoises et des gaufres".

                      Dans 30 ans elle songera à l'éventualité de se mettre aux légumes...

                      La mère de Faye a bien essayé de l’emmener chez le médecin plusieurs fois, sans succès.
                      Ca ça me fait bien rire aussi. Rien de tel que l'éducation de la pantoufle volante qui traverse la pièce pour atterrir sur ta tête...
                      Dernière modification par meliz, 14 janvier 2008, 15h02.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que des mets equilibrés
                        jespere pour elle qu'elle est mince sinon

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X