Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous normal????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes vous normal????

    Etes-vous NORMAL ?



    Vous êtes vous jamais demande si votre esprit est normal ou s'il est different?

    Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la reponse!

    Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une, et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la precedente.

    Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose).


    Combien font:




    1+5






























    2+4






























    3+3






























    4+2






























    5+1






























    Maintenant repetez dans votre tete le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes.
    Maintenant descendez l'ecran.



































    VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez a nouveau.
















































    Descendez encore.































    Vous pensiez a une carotte, courgette ou poireau pas vrai?


    Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
    98% de la population répondront " carotte ", "courgette" ou "poireau" si on leur donne cet exercice à faire.
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

  • #2
    Excellent ! Pour ma part c'était : poireau (j'adore ca donc c'est normal peut etre )
    Je suis heureux d'apprendre que je fais partie de la population "normal"
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #3
      Pour moi aussi!!
      Et j'adore ca aussi..surtout les tourtes aux poireaux ou les gratins de poireaux......un régal
      "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

      Commentaire


      • #4
        ben vous n'aimez pas les haricots verts?!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi tu me fais ca maintenant
          Tu viens de me donner envi .... (pas sympa, d'autant plus que j'ai pas encore mangé ... )





          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

          Commentaire


          • #6
            bonjour !

            pour moi c'etait courgette ! c'est quoi ce truc !?

            bonne journée

            Commentaire


            • #7
              aller tiens jté laissé une part Sassouki
              mechi khsarra fik

              @Fleur Karima: Je ne connais pas l'explication aux résultats de ce test...mais c assez marrant
              Dernière modification par nazeha, 12 juin 2005, 22h16.
              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

              Commentaire


              • #8
                nazeha, wallah t'es trop méchante ... je vais me rabattre sur une pizza (bech na7i dommar )

                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui et les pizzas aux poireaux..........un délice
                  T'en a jamais gout Sassouki

                  Aller bon Appétit et Bonne soirée ciao
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    Non jamais ! Je connaissais même pas leur existence ... ca prouve que j'ai encore du chemin a faire dans le domaine des pizzas
                    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      moi j'ai pensé à tomate!!!!!!dites moi tout docteur c'est grave
                      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                      S.Guitry

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais non Abanna, c tout à fait normal étant donné que la tomate n'est pas un légume mais un fruit!!
                        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouhhh moi j'ai pensé à des pommes de terres ... ji suis pas nourmale bon bahhh est-ce quelqun peut me donner un tel d'un psy SVP

                          Commentaire


                          • #14
                            oui mais tu as dits de penser vite tu crois que j'aurais eu le temps de réviser ma botanique lol
                            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                            S.Guitry

                            Commentaire


                            • #15
                              ben moi c'était carotte....c'est vraiment bizarre ce truc! pourtant c'est pas le légume que je mange le plus
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                              Dionysios Solomos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X