Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séduire au musée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séduire au musée

    remarque: c'es pas la peine de créer un nouveau topic ou vous proposeriez de séparer les musées pour femme et ceux des homme, comme vous l’avez déjà fait pour la séduction dans le bus !!!!!!






    Les musées sont fréquentés par des personnes charmantes, curieuses et cultivées. Prêtes à la découverte de la beauté et de l'originalité. Rien à voir avec l'ambiance enfumée et superficielle des soirées. Alors ne vous trompez pas de cible et révisez dare-dare vos classiques.

    Ouvrir son esprit

    Rien à voir avec l'ambiance enfumée et superficielle des soirées, où vous trouvez rarement des personnes avec lesquelles parler de sujets intéressants (de toutes façons, le bruit vous y empêche de communiquer, et la fumée vous asphyxie). Voilà une communication saine pour le corps et l'esprit !
    Contemplez ce lieu beau et calme qui est fait pour vous. Si vous êtes inculte, c'est le moment de réviser vos classiques, et d'apprendre à rechercher l'information en un temps record. Et si vous n'aimez pas les musées, vous ferez comme si, en vous persuadant que dans un lieu ouvert, spacieux, agréable, où l'esthétique est la raison d'être, ne peuvent se trouver que de belles âmes. Le jeu en vaut la chandelle, jugez-en.

    Le choix du créateur et de l'oeuvre

    Tout d'abord choisissez une exposition dont vous appréciez le thème ou dont vous connaissez bien le créateur. Si vous n'aimez rien ou ne connaissez rien, choisissez un créateur à la mode, décidez de vous passionner pour lui, puis bouquinez, renseignez-vous sur les œuvres exposées. Vous allez voir, plus vous le connaîtrez, plus vous vous viendrez à l’apprécier.
    Focalisez-vous plus particulièrement sur une ou deux œuvres dont vous tenterez de décortiquer les inspirations (époque de création, période précise dans la vie du créateur, éléments sources d'inspirations, événements contemporains en rapport, tout ce qui a pu avec le temps donner plus de relief à l'œuvre). Appréciez-en les particularités (découvrez la signification de certains détails, les symboles mis en évidence pas l'auteur). Bref vous allez maîtriser le sujet, être incollable, tout au moins être capable de le faire croire.

    Repérage et prise de contact

    Choisissez votre jour de visite, pas le mercredi jour des enfants et vérifier les horaires. Parcourez une première fois l'exposition, imprégnez-vous de l'ambiance, observez les visiteurs. Vous n'avez pas besoin de regarder les œuvres, puisque que vous les connaissez déjà de vos investigation sur livres, brochures et sur le net. Puis recommencez au tout début, et faites autant de tours qu'il en faut jusqu'à identifier une personne qui vous plaise vraiment.
    Si vous en trouvez personne à votre goût, aucune importance. Vous pouvez vous entraîner sur un personne qui ne vous convient pas plus que cela. Cela vous permettra de rôder votre discours et votre connaissance du sujet pour une fois suivante. Et si vous tombez sur un connaisseur, vous en saurez encore plus pour votre visite suivante.

    L'entrée en matière

    Vous l'avez enfin identifiée, l'air concentré et interrogateur sur des œuvres hors du commun. C'est le moment de se lancer. Faîtes en sorte de la précéder puis de la suivre au long de son parcours. Comme si vos rythmes d'appréciation étaient identiques. Attendez qu'elle soit devant l'une de vos toiles ou sculptures favorites. Alors dites lui : " Voyez-vous, ce vase là, est inspiré par un voyage qu'il a effectué en Chine quand il était enfant ". Elle va en rester bouche bée, ébahie par l'étendue de votre culture et votre désir de partager vos connaissances.
    Sans chercher à profiter - pour le moment de votre premier avantage - , laissez-là poursuivre sa visite et partez d'un autre côté. Elle ne vous prendra pas pour un dragueur, mais juste pour un spécialiste cherchant à faire partager ses connaissances ou nouer des contacts thématiques, et pas du tout pour quelqu'un de collant. Pendant quelques instants, elle va s'interroger à votre sujet.

    C'est le moment de ferrer

    Continuer votre parcours sans lui prêter la moindre attention. Bientôt, la voilà en admiration devant votre seconde œuvre chérie. Approchez vous d'elle à nouveau, et recommencez votre tirade. De manière plus soutenue, augmenter les explications sur les détails, les matières utilisées, ... Séduisez la par votre savoir. Sans le monter, elle est stupéfaite. Poursuivez la conversation : " Vous aimez vous aussi ", " Ah, oui c'est une de mes œuvres préférées ", " Aurions-nous des points en commun ", " Sans doute, l'art me fascine ". Bon maintenant qu'elle est sous le charme, ne la laissez pas filer. Elle va peut être vous demander de lui commenter les autres toiles, attention, faîtes dans le général, ne détruisez pas l'effet premier. Si elle ne formule pas cette demande, quand elle s'approche du terme de la visite, renouez la discussion sur le thème du monde merveilleux de l'art. Si elle a pris la peine d'affronter une heure de queue pour voir cette exposition, c'est déjà l'assurance qu'elle apprécie le sujet.
    Invitez là à approfondir le sujet, confortablement installé au café du musée, ou dans le jardin de celui-ci. Chaque musée ou presque en est doté. Vous voyez bien que tout est fait pour que vous réussissiez. Alors à vos marques, prêt, partez.
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    Comment séduire dans le bus?
    comment séduire dans le misée?
    comment séduire dans....? j'ai pas raté un cours j'éspere!
    alors rotnoS, tu vas ouvrir une école de séduction?
    Dernière modification par Amina_iva, 13 janvier 2008, 18h15.
    "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

    Commentaire


    • #3
      a quand seduire dans les bibliotheque

      je me demande ce que ca donne en pratique tout ca puisque on a pas de musée en algerie

      sinon sa doit etre intéressant au moins on est quasi sur de trouver des filles cultivé et qui s'intéresse a l'art ou a l'histoire

      Commentaire


      • #4
        hahahaha, non t'as raté aucun ...
        nn la prochaine serait celle de la rue, celle que vous detestez la plus vous les femmes, mais qu'on aime tant nous
        .

        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

        Commentaire


        • #5
          absent,
          pour la biblio c la mm catégorie de meufs (disant princesse) ...
          donc c comme les musées
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #6
            a quand seduire dans les bibliotheque
            Sachant que les bibliotheques en Algerien n'ont que RDV et drguer pour but

            Commentaire


            • #7
              mais c'est pas la meme technique puisque dans les bibliothèque c'est surtout par le regard que ca commence car on a pas le droit de parlé fort ,mais j'en est trouver bcp de fille qui ouvrait un livre sans vraiment savoir ce que c'etait alors leurs but est claire

              Commentaire


              • #8
                dans la bibliothèque?
                ne me rappelez pas ça!
                dans une bibiothèque universitaire, par exemple, on rentre, on ouvre ses cahiers ou ses livres et on s'occupe avce. Dès qu'on lève la tête, on trouvé quelqu'un qui matte en face, l'autre qui contemple la tête soutenue par la main, un autre qui regarde et dis des choses àson ami qui se tourne aussi ............ :22:

                on finit par perdre la concentration, par lever les yeux chaque deux secondes pour voir si on est encore surveillé et puis l'heure creuse et terminée et faut sortir de la bibliothèque en heurtant une chaise par ci et par la pour aller assister à son cours

                ayayay! les bibliothèques!
                "Dreams are real, all you have to do is just to believe."

                Commentaire


                • #9
                  rotnos ne leur donne pas ses idées ya ke dans les musées et bibliothèque ou on peut être trankil
                  wine nroho maintenant lol?

                  Commentaire


                  • #10
                    amina, t'as de l'exper a la biblio a priori

                    sonett, l'idée, tt le monde il l'a !! mais ils ne savent pas comment procéder
                    .

                    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                    Commentaire


                    • #11
                      tres interessant chikh rotnoS , j'attends celui de la rue et du marché avec impatience

                      Commentaire


                      • #12
                        encore des clichés désuets sur la seduction,comme si il fallait suivre un dogme ,je vais finir par publier un bouquin pour apprendre à tous ces hommes les secrets de la seduction
                        seduire dans le bus seduire au musée prochain episode séduire aux toilettes publiques j ai hate de voir ca

                        Commentaire


                        • #13
                          ... Et comment séduire sur le net ? ...
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            salut salladin je donne qques cours moyennant contribution :resultats garantis

                            Commentaire


                            • #15
                              salut salladin je donne qques cours moyennant contribution :resultats garantis
                              Je faisais référence a toi Dr.H Vu le parcours que tu as (et les cobayes aussi)
                              Pour moi j'ai le PHD dans la matière.
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X