Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des étudiants de Tizi-Ouzou démentent avoir cherché à offenser Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des étudiants de Tizi-Ouzou démentent avoir cherché à offenser Bouteflika

    Les quatre étudiants syndicalistes de l'université de Tizi-Ouzou ayant fait objet d’une plainte pour offense à l'image du président de la République ont, ce matin, au cours d'un point de presse apporté un cinglant démenti aux accusations de la directrice locale des œuvres universitaires.

    Ils ont expliqué que le portrait du Président a du tomber dans le feu de l'action quand la foule d'étudiants avait forcé les portes du bureau de cette responsable mardi dernier. Selon eux, ils n’avaient nullement l'intention de nuire à l'image de Bouteflika. Les étudiants accusent la directrice de vouloir de saper la mobilisation estudiantine contre elle en discréditant le syndicat des étudiants. C’est, selon eux, de « l'intimidation pour tenter d'essouffler le mouvement de contestation qui réclame le départ d'une directrice mais pas celui du président de la république ».


    ameziane athali (TSA)

  • #2
    Finalement, j crois qu'ils vont bien s'en sortir, elle est plutout maligne leur deffense !!...

    Commentaire


    • #3
      >>>Ils ont expliqué que le portrait du Président a du tomber dans le feu de l'action quand la foule d'étudiants avait forcé les portes du bureau de cette responsable mardi dernier

      Un bout de papier déclenche en fin de compte une procédure judiciaire contre ceux qui l'ont arraché à tort ou à raison.

      Le FLN doit erriger une stature en bronze, elle resistera mieux aux assauts et aux intémpéries. Le cas écheant il faut mettre un gradien par portrait pour éviter que le portrait soit abîmé par la "racaille" estudiantine.

      Affligeant de voir de pauvres étudiants se justifier de ne pas avoir déchirer un bout de papier.

      Commentaire


      • #4
        ben biensur

        evidamment c'est soit ça, soit ils nettoient les murs de sercagi toute leur vie.

        La démocratie me manque, la dictature m'étouffe.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par moha le penseur
          evidamment c'est soit ça, soit ils nettoient les murs de sercagi toute leur vie.
          C'est pas bien d'exagérer non plus.

          Bouteflika a été accuilli en personne avec des tomates pourries et des pierres et il n'a puni personne.

          Et je te garentis que lui il n'est meme pas au courant de cette affaire tellement c'est d'une banalité affligente et ce problème n'est qu'un banale bras de fer entre la direction des oeuvres universitaires et les étudiants et c'est une façon de faire pression sur les étudiants.

          Commentaire


          • #6
            on devrait creer une harissa universelle que l on nommera "harissa attikiya"!
            ce pauvre boutef est a toute les sauces!

            pauvre boutef... demain on dira qu il a assassine' de sa propre main guermah massinissa. C est un peu vrai car il n a pas bouge' le petit doigt pour arreter le massacre qui s ensuivit.

            Il n aura la paix que le jour ou il prendra sa retraite chez les cheikhs et furmera sa chicha sur la rue qu il s est achetee.

            je vais de ce pas imprimer la photo de boutef et aller a l avudu...nah.... meme mon derriere n en voudrait pas... sorry, Mr le president!

            republique bananiere... non, couscoussiere car meme les pauvres etudiants kabyles ont peur de la fureur du ROI!

            Mmis.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              Un bout de papier déclenche en fin de compte une procédure judiciaire contre ceux qui l'ont arraché à tort ou à raison.
              Allons citoyen !! N'est ce pas trop simpliste.

              Un passeport est un bout de papier.

              Une carte d'identité est un bout de papier.

              Le coran, la bible ... ne sont qu'un gros tas de bouts papier.

              Commentaire


              • #8
                qu'est ce que c'est que ce mae-culpa à la c... wach c'est devenu une icône le Boutef ... une sorte de pharaon ... bientôt on nous intentera un procès juste pour avoir dit du mal de lui dans la rue!!!
                Dernière modification par Gironimoo, 15 janvier 2008, 09h30.

                Commentaire


                • #9
                  Dernière modification par absent, 15 janvier 2008, 17h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    bientôt on nous intentera un procès juste pour avoir dit du mal de lui dans la rue!!!
                    non, en Algerie , certains on depassé cette banalité, maintenat on l insulte et on se moque du Preisent dans les torchons, dans les forums,

                    Mr. le President n est pas le Pharaon, il est simplement le President de la republique algerienne, elu par la majorité des algeriens, donc un un symbole, une institution, et avant tout un etre humain qui veut servir son pays! Donc du respect! Ez celui qui n est pas d accord qu il la boucle ou se cass s il ne sait pas critiquer dans le respect!

                    Commentaire


                    • #11
                      menberline

                      Non désolé pour moi cet homme ne mérite rien du tout ... même pas le respect ...

                      Ce n'est pas mon président ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Tarek

                        Ce n'est pas mon président ...
                        mais il est ton president puisu il est le president de tous les algeriens si tu es algerien donc c est ton president que tu le veuilles ou pas!

                        d ailleurs c est ton droit de ne pas le considerer comme ton president,

                        Commentaire


                        • #13
                          Il s'agit de respecter le Président de l'Algerie et non la personne.
                          C'est la même personne ...

                          Permettez moi de faire une comparaison avec la France. La Président Sarkosy est extrèmement décrié, critiqué, jugé. Mais il ne viendrait a personne d'utiliser des noms d'oiseaux comme certains le font. Uniquement parce qu'on respecte l'Etat et la République Francaise.
                          mdr t'a vu ce qu'a dit ce pêcheur a sarkozy devant les journalistes ?
                          Tu crois que ça pourrait arriver en algérie sans qu'il y ai de représailles ?

                          mais il est ton president puisu il est le president de tous les algeriens si tu es algerien donc c est ton president que tu le veuilles ou pas!
                          Non ce n'est pas mon président ... et je considére que le H de hawai mérite plus de respect que ce monsieur le prisident ...
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Non ce n'est pas mon président ...
                            je suis désolé pour toi, tu n as aucune chance , ´si tu es algerien, Mr Bouteflika est et serait probbablement dans les 6 annés á venir ton President! Meme si tu as la nationali´te francaise, Mr Bouteflika reste zton president, puisqui il est le President de tous les algeriens et algeriennes où qu ils /quelles soient! Si tu le respecte ou pas, là c est ton probleme, pas celui de Mr le President!

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis désolé pour toi, tu n as aucune chance , ´si tu es algerien, Mr Bouteflika est et serait probbablement dans les 6 annés á venir ton President!
                              Dans les 6 années avenirs ? Parce qu'il a deja changer la constitution ? Et même si c'est le cas, il est deja réelu ? Avant même les elections ??

                              deja que je le méprisé avant, depuis cette histoire de constitution laisse tomber ...


                              Meme si tu as la nationali´te francaise, Mr Bouteflika reste zton president, puisqui il est le President de tous les algeriens et algeriennes où qu ils /quelles soient!
                              A mais tinkiet pas je suis algérien ... Mais cet homme n'est pas mon président.
                              Un homme qui méprise son pays ne peut pas être président ...


                              Si tu le respecte ou pas, là c est ton probleme, pas celui de Mr le President!
                              ça je te l'accorde ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X