Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Britney Spears veut se convertir à l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Britney Spears veut se convertir à l'Islam

    D'après le Dailymail de Londres, Britney Spears aurait informé ses amis qu'elle comptait se marier avec son petit ami paparazzo Adnan Ghalib et de se convertir à l'Islam, la religion des parents de son amoureux. Britney serait-elle sur les traces de Cat Stevens, alias Youssouf Islam ?

    Le passage des petites tenues au hidjab risque d'être douloureux pour celle qui n'aime que trop se dévoiler!






  • #2
    pour la dernière photo, ct de la faute du photographe, il pouvait bien choisir un autre angle... eh!

    Qu'est ce qu'on ne peut pas faire pour le mariage???
    Bah elle pourra tjrs garder sa petite tenue, musulmane d'aujourd'hui quoi!

    J'avais entendu les mêmes rumeurs sur Michael Jacksson. Mais il en est rien.

    Commentaire


    • #3
      Britney Spears en hidjab!!!!!

      puis elle chantera des anachides religieuses

      Commentaire


      • #4
        C'est toujours lui qui porte le sac ?:22:

        Commentaire


        • #5
          C'est toujours lui qui porte le sac ?

          Oui c'est la meme personne mais pas le meme sac, ... c'est deja un premier pas vers la conversion

          Commentaire


          • #6
            Hors sujet mais jaime bien ses chaussures dans la premiere photo
            Dans la 2eme photo elle habille ses chiens fashion

            Commentaire


            • #7
              les voies du seigneur sont impénétrables!Le très haut est capable de tout!j'éspère pour elle que ce n'est pas uniquement par amour sinon le réveil va être brutal.
              habibi rassoulallah

              Commentaire


              • #8
                Bonjour



                L'habit ne fait pas le moine !

                Une mini jupe n'empêche pas de devenir musulmane. D'autres comportements, bien enfouis et bien incrustés dans l'âme d'une personne, comme l'hypocrisie, l'art du mensonge, le manque de respect et de compassion envers les autres, par exemple, peuvent être un grand obstacle à cela.

                Cela dit, je ne crois pas à cette histoire, bien qu'une religion puisse être une source d'apaisement pour cette petite.


                A.

                Commentaire


                • #9
                  Une mini jupe n'empêche pas de devenir musulmane

                  Merci, c'est ce que j'ai toujours dit

                  Commentaire


                  • #10
                    je croit pas a cette histoire mais
                    finalement le paradis ne sera pas si terrible y a tout pour fêter ! ice cube ,ice t sont musulmans et je pense que busta rhyme aussi .... bcp de rapeur ...et de footballeur français et joueur nba .....
                    le message de l'islam va changé en come on evry body , lets pray to night !! yeah yeah .... je peut ajouter mais ça va pour ce soir .c bon.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais son petit amis porte la croix si je remarque bien....
                      amicallement.....sara

                      Commentaire


                      • #12
                        ...il porte aussi des auréoles sous les bras...
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          selon des rumeurs, elle ferait partie de la cabale avec madonna, pour preuve, les deux ont le bracelet rouge...

                          la connaissant, laisser tomber sa carrière et la capable pour se convertir... ça serait vraiment miraculeux !
                          J'étais là...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je croie pas qu'elle pourai se convertire a l'islam, toute façon elle est trop conne.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu sa dépendance à l'alcool et à la coke, Britney Spears pourrait dire tout et se démentir en moins de 24h!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X