Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et paysages d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment ? Depuis le 08 octobre et je n'avais pas eu vent de ça ?

    Merci à toi de nous offrir ces parfums et ces doux éclairages mais là ça me donne le blues, pourtant il fait beau temps ici et pluvieux là-bas aujourd'hui, mais quand je vois ces images... Jai trop envie d'y être!!!
    Le stade de foot, j'en ai vu un pareil isolé au milieu de la montagne, en contrebas de la route Azazga-Bougie!

    Merci encore et bises,


    LoLo

    Commentaire


    • #17
      Salut sentenza,

      Je transmets de ce pas ton lien à un ami de tizi-ouzou expatrié qui, j'en suis certaine, va énormément aimer tes magnifiques photos.

      Et moi de mon côté, en plus d'aimer les kabyles, là tu me donnes envie d'aller faire un petit tour sur votre terre!!!!

      Merci beaucoup!!!

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        salut Sentenza;
        peut être que ça paraitra exagéré de dire que je ne trouve pas les bons mots pour décrire à quel point ton site est touchant et pourtant c'est la vérité. J'ai écouté la chanson 3 fois, merci bcp et les photos sont superbes, elle est si belle notre Algérie, je l'aime si fort.
        J'ai adoré la photo de l'âne, du criquet sur les mûrs, les photos des Oueds, et tout le reste aussi.
        Merci Sentenza et bon courage pour la suite. Ton site est super, tu l'as si bien mis à jour et les couleurs sont bcp plus accueillantes.
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #19
          Salut alilou, salut simpson,

          Je ne comprends pas pourquoi farid a remonté le fil, en postant un message qui n'avait rien à voir, mais ça aura au moins eu le mérite de permettre à ceux qui avaient un peu de retard de se mettre à la page.
          Ravi alilou et simpson que les photos vous aient plus.
          Pour le moment je ne fais pas de photos, enfin si un peu puisque je viens de me remettre dans la photo d'avions (et oui c'est une seconde passion que je ne peux abandonner).
          Je le mettrai dans quelques temps sur le forum.
          Mais j'avoue que je prends des risques :wink:
          En tout cas quand je revois des photos du pays et notamment les votres alilou et simpson, il me tarde d'aller au pays.
          Pour les photos en Algérie, la meilleure saison reste le printemps.

          Bonne journée à tous

          Commentaire


          • #20
            salut Sentenza et tout les autres;
            une petite photo cadeau pour te remercier de nous faire plaisir par tes belles photo. J'ai pris celle là ce dimanche en sortant du Louvre, les nuages avaient une drôle de forme, très belle d'ailleurs, regardez les bien, ils font rêver, non? moi ils me font dire soubhane allah!

            Barte
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #21
              je repete l'expression "Soubhan Allah", merci Simpson...c'est tellement joli et ca fait oublier tout ces malheurs. revons un peu !!

              Commentaire


              • #22
                très heureuse que ça t'a plus douce Thirga.
                Avoir des griffes n'est pas être lion

                Commentaire


                • #23
                  Dailleurs Lisa :wink: , tu nous dois toujours le reste de tes photos d'Algérie. :wink:

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut tout le monde

                    Merci Simpson pour ce cadeau

                    Je t'ai mis un commentaire sur les photos que tu as mis sur le fil de l'exposition.sur les pharaons dans le forum Bouillon de culture.
                    Et c'est marrant parce qu'ici, tu n'as pas fais l'erreur de centre ta ligne d'horizon, et tu as su bien mettre en valeur le ciel. Tu peux juste augmenter un peu la proportion de la ville sur le cadre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Sahitu

                      Ca m'a donné l'envie d'aller au bled tout ça.
                      Rabbi Subhanahu wa ta`ala nous a gratifié d'une très jolie région vraiment. Tes photos sont trop classe Sentenza !
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #26
                        !!!!

                        En retard...mais jamais trop tard pour te dite bravo khou...merci pour ces superbes photos...ca me donne envie d y etre...enfiler une robe kabyle, marcher pieds nus...sentir l'odeure...de la kabylie...manger des karmous jusqu'a ce que mort s'en suive...bref, tes photos sont touchantes, il y a un message derriere chacune d'elle...bref bravo!

                        Commentaire


                        • #27
                          salut les amis;
                          @yassine:
                          bonne remarque, tu m'as rappelé de les redemander, car comme je vous ai dis, j'ai oublié une partie sur le DD du PC au bled, on ne me les a tjrs pas envoyé. J'ai tellement regretté de ne pas être là bas la semaine derrnière pour prendre qqs photos. Il a neigé très fort trois jours consécutifs dans ma ville. ça devrait etre super beau!!
                          @Sentenza:
                          je les ai lu et t'ai répondu, merci bcp, j'essayerai la prochaine fois de faire d'autres en prenant en compte tes conseils, et je vous les montrerai, comme ça tu pourras me dire ton avis. Par contre, je ne pense pas avoir compris ça: "Tu peux juste augmenter un peu la proportion de la ville sur le cadre."
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #28
                            Super tes photos !!! Elles sont dignes d'un professionnel meme si tu l'ai deja!!!
                            Celui qui cherche un ami sans défaut reste sans ami.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Baby Angel pour ce compliment
                              Mais je ne suis un professionnel de la photo
                              Je ne suis qu'un simple amateur qui a encore envie de progresser.
                              C'est qu'il y a de génial dans la photo : on peut toujours faire mieux, et la créativité est immense.

                              Je tiens à signaler à tous nos amis de FA, que je suis entrain de modifier mon site web, et je vais certainement changer la page d'accueil.
                              Je vais aussi supprimer certaines photos dont je ne suis satisfait.
                              Je vais ouvrir une rubrique sur l'aviation, et enrichir les autres thèms par de nouvelles photos.
                              Merci encore pour vos avis et vos critiques.

                              Commentaire


                              • #30
                                Good Job l'artiste !
                                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X