Thirga.ounevdhou
05/01/2005, 11h53
je repete l'expression "Soubhan Allah", merci Simpson...c'est tellement joli et ca fait oublier tout ces malheurs. revons un peu !!
très heureuse que ça t'a plus douce Thirga.
Yassine al tighzirti
05/01/2005, 15h19
Dailleurs Lisa :wink: , tu nous dois toujours le reste de tes photos d'Algérie. :wink:
sentenza
06/01/2005, 00h24
Salut tout le monde
Merci Simpson pour ce cadeau :twark:
Je t'ai mis un commentaire sur les photos que tu as mis sur le fil de l'exposition.sur les pharaons dans le forum Bouillon de culture.
Et c'est marrant parce qu'ici, tu n'as pas fais l'erreur de centre ta ligne d'horizon, et tu as su bien mettre en valeur le ciel. Tu peux juste augmenter un peu la proportion de la ville sur le cadre.
Sahitu
Ca m'a donné l'envie d'aller au bled tout ça.
Rabbi Subhanahu wa ta`ala nous a gratifié d'une très jolie région vraiment. Tes photos sont trop classe Sentenza !
En retard...mais jamais trop tard pour te dite bravo khou...merci pour ces superbes photos...ca me donne envie d y etre...enfiler une robe kabyle, marcher pieds nus...sentir l'odeure...de la kabylie...manger des karmous jusqu'a ce que mort s'en suive...bref, tes photos sont touchantes, il y a un message derriere chacune d'elle...bref bravo!
salut les amis;
@yassine:
bonne remarque, tu m'as rappelé de les redemander, car comme je vous ai dis, j'ai oublié une partie sur le DD du PC au bled, on ne me les a tjrs pas envoyé. J'ai tellement regretté de ne pas être là bas la semaine derrnière pour prendre qqs photos. Il a neigé très fort trois jours consécutifs dans ma ville. ça devrait etre super beau!!
@Sentenza:
je les ai lu et t'ai répondu, merci bcp, j'essayerai la prochaine fois de faire d'autres en prenant en compte tes conseils, et je vous les montrerai, comme ça tu pourras me dire ton avis. Par contre, je ne pense pas avoir compris ça: "Tu peux juste augmenter un peu la proportion de la ville sur le cadre." :redface:
Baby Angel
17/04/2005, 01h13
Super tes photos !!! Elles sont dignes d'un professionnel meme si tu l'ai deja!!! :D
sentenza
17/04/2005, 12h25
Merci Baby Angel pour ce compliment ;)
Mais je ne suis un professionnel de la photo
Je ne suis qu'un simple amateur qui a encore envie de progresser.
C'est qu'il y a de génial dans la photo : on peut toujours faire mieux, et la créativité est immense.
Je tiens à signaler à tous nos amis de FA, que je suis entrain de modifier mon site web, et je vais certainement changer la page d'accueil.
Je vais aussi supprimer certaines photos dont je ne suis satisfait.
Je vais ouvrir une rubrique sur l'aviation, et enrichir les autres thèms par de nouvelles photos.
Merci encore pour vos avis et vos critiques.
Sassouki
17/04/2005, 13h36
Good Job l'artiste ! :D
algérino.jersey
12/06/2005, 23h39
Je suis tombé par hasard sur un site sur l'Algérie et j'y ai trouvé des photos a vous coupez le souffle.
http://lch.smugmug.com/gallery/475717/1/19764129
http://lch.smugmug.com/photos/19764131-M.jpg
http://lch.smugmug.com/photos/19764142-M.jpg
magnifique algérino.jersey surtout que je ne connais pas le sud profond (je ne suis pas aller plus loin que ouargla)
merci
algérino.jersey
12/06/2005, 23h49
et moi Abanna, j'y ai passé 18 mois sans prendre une seule photo! :redface: :redface: :redface:
ouinnnnnnnnnnnnnnnn!snif impardonnable au piquet
Thirga.ounevdhou
13/06/2005, 12h16
Bonjour,
Magnifique! Merci pour avoir partagé, Merci beaucoup.
sentenza
02/07/2005, 21h05
Bonjour à tous,
J'ai mis mon site web à jour, où vous pourrez voir les dernières photos de mon voyage en Algérie.
J'en ai profité pour reconstruire mon site, et veuillez m'excuser par avance si toutes les galeries et liens ne sont pas actifs.
Pour le moment seule la galerie Algérie est disponible, mais elle sera completée par quelques unes de mes anciennes photos.
Je mettrai à jour également les autres thèmes dans les prochains jours.
Bonne soirée à vous
Stanislas
02/07/2005, 21h19
Trés joli Salim, j'ai apprécié l'ilot deTigzirt.. ca me rappelle des souvenirs ....
Moi je ne le trouve pas terrible ton nouveau site photo Salim, tu devrai faire des efforts :lol:
Je plaisante bien sûr, tu as beaucoup travaillé et ça se voit. J'attend avec impatience le site terminé;)
:twark:
Thirga.ounevdhou
03/07/2005, 10h37
Bonjour,
Je viens de le visité, je suis très émue,
J’ai beaucoup aime la page d’accueil, elle est superbe avec ce beau coucher du soleil. je viens de le mettre en tant qu’arrière plan de mon bureau..
Toutes mes félicitations, très beau travail.
Merci d’avoir partagé avec nous.
Bonne journée,
bonjour salim !
je te dis merci et bravo pour tes photos salim et j'aimerai bien voir d'autres photos
@+
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org