PDA

Voir la version complète : Photos et paysages d'Algérie

Page : [1] 2 3 4

sentenza
09/10/2004, 00h54
Bonjour à tous,

J'ai relooké mon site web consacré à la photo.

Il n'est pas tout à fait terminé, mais vous pouvez dores et déjà consulter les galeries du thème Algérie, Macrophotographie et Nature.
Les thèmes Paris (Pont, etc ..) seront mis à jour très prochainement, ainsi que les liens vides.
D'autres thèmes seront ajoutés.

N'hésitez à me faire part de vos remarques, critiques, concernant le site et les photos.

Je tiens également à remercier les personnes qui se reconnaîtront pour leur aide.

PS : Pour Simpson et les autres, cliquez sur le lien Algérie et vous aurez une surprise. Et ensuite continuez à naviguez sur la galerie tranquillement :wink:

Louisa
09/10/2004, 01h12
Bravo Sentenza pour cette nouvelle version de ton site photo.
Tu as fait un très grand boulot, la présentation de ton site est magnifique.
On sent à travers tes photos combien tu es passionné par la vie et par la nature.
Encore un grand merci de nous faire partager ce talent :zen:

Bonne soirée.

Louisa.

Yassine al tighzirti
09/10/2004, 07h07
:25: :25: :25:

Superbe ton nouveau site mon ami! Bravo! La navigation est agréable et les photos toujours aussi superbes, moi qui aime la nature, je suis comblé. Merci sentenza.

jamela
09/10/2004, 10h31
magnifique .... :surprise:
tu as beaucoup de talent, j'ai mis ton site dans mes favoris, comme ca je serai au courant des dernières mises à jour
salam
Djmila

morjane
09/10/2004, 11h06
Azul Sentenza,

Toutes mes félicitations pour ton site. C'est un beau rayon de soleil qui s'offre à nous et par ce temps si gris , quel bonheur!

Tes photos sont magnifiques et vraiment merci . Bravo pour ton travail.

MGuerri
09/10/2004, 13h26
ecusez moi je voulais vous ecrire ce matin .....

bonjours monsieur sentenza merci et pour votre site il est pas mal ainsi et l aide que vous aussi apportez aux perdues comme moi pour envoyer des photos

amities sinceres

marie made

irene
09/10/2004, 20h55
Bonsoir Sentenza,
Alors là, je suis sous le charme ( de tes photos ) Quel beau pays que la Kabylie !
Mon ami, tu as fais un coup de maître là !
La musique d'accueil, avec cette voix si émouvante de Slimane Azem . Cette chanson " Algérie, mon beau pays " chantée en Français, acompagnée de guitare sèche aux sons si mélodieux, m'à donnée des frissons !
Et cerise sur le gâteau, le " clic " d'un appariel photo !

Bravo Salim, :25: :25: :25:
A mon tour de te présenter toutes mes félicitations !
Tu es un artiste et je te remercie de me faire mieux connaître la Kabylie, par tes belles photos.

Tanemmirt :twark:

Thirga.ounevdhou
10/10/2004, 12h38
Bonjour Sentenza bonjour tout le monde,
Félicitation, il est encore plus beau votre site, j’ai beaucoup aime la page d’entrée dédie pour votre défunt père (Allah Yerrahmou)
Merci de partager cette passion et ce dont avec nous,
Bonne continuation et bonne chance,
Thirga,

chamissa
10/10/2004, 13h34
Bonjour,
Un Grand bravo Sentenza
Bonne continuation

cdlt

sadia
10/10/2004, 19h20
azul à tous et toutes

un petit coucou de nevers en france;Originaire de tizi-gheniff , j'ai grandit à Beauvais et Senots ds le 60, j'en profites pour te remercier sentenza pour ce site photos et la voix nostalgique de Slimane AZEM, ça m'a fichu des friiiiissssooonnns; j'ai quittée le pays voilà plus de 40 ans "merci slimane de si bien raconter nos vies "et je n'ai malheureusement retrouvée cette mère et ce pays que 30 ans plus tard et voilà qu'à peine je la prends ds les bras que déjà elle m'a quittée en 2001, mais j'ai du bonheur et de la bonne humeur à retrouver une famille, une grande famille kabyle :razz: :redface:

a bientot à tous et toutes sadia

irene
10/10/2004, 20h24
Bienvenue à toi Sadia :wink:

sadia
10/10/2004, 22h11
Salut à toi Irène , je te remercie pour ta bienvenue j'espère avoir l'o
ccasion de te retrouver sur le forum :biggrin: à l'un de ces nombreux débats et encor bravo à Sentenza pour ces superbes photos macros il est bigrement doué de plus c'est ma moitié qui le dit il sait de quoi il parle
merci pour l'émotion

a bientot de vous lire tanemirt Sadia :smile:

nassim
10/10/2004, 23h42
Beau site et belles photos! Congrats, Salim. :8:

riquetoi
11/10/2004, 12h28
salut tlm
tres belles photos sentenza, merci et bonne continuation
sadia: bienvenue parmi nous je suis sur que ça te plaira, a propos j'ai mes cousin qui habitent beauvais depuis longtemps.

Dani

farid_de_boghni
01/01/2005, 19h01
Azul tout le monde
Bienvenue a toi Sadia

aliloulolo
02/01/2005, 01h34
Comment ? Depuis le 08 octobre et je n'avais pas eu vent de ça ?

Merci à toi de nous offrir ces parfums et ces doux éclairages mais là ça me donne le blues, pourtant il fait beau temps ici et pluvieux là-bas aujourd'hui, mais quand je vois ces images... Jai trop envie d'y être!!!
Le stade de foot, j'en ai vu un pareil isolé au milieu de la montagne, en contrebas de la route Azazga-Bougie!

Merci encore et bises,

LoLo

absente
02/01/2005, 06h59
Salut sentenza,

Je transmets de ce pas ton lien à un ami de tizi-ouzou expatrié qui, j'en suis certaine, va énormément aimer tes magnifiques photos.

Et moi de mon côté, en plus d'aimer les kabyles, là tu me donnes envie d'aller faire un petit tour sur votre terre!!!!

Merci beaucoup!!!

Kikka

simpson
03/01/2005, 11h00
salut Sentenza;
peut être que ça paraitra exagéré de dire que je ne trouve pas les bons mots pour décrire à quel point ton site est touchant et pourtant c'est la vérité. J'ai écouté la chanson 3 fois, merci bcp et les photos sont superbes, elle est si belle notre Algérie, je l'aime si fort.
J'ai adoré la photo de l'âne, du criquet sur les mûrs, les photos des Oueds, et tout le reste aussi.
Merci Sentenza et bon courage pour la suite. Ton site est super, tu l'as si bien mis à jour et les couleurs sont bcp plus accueillantes.

sentenza
03/01/2005, 12h22
Salut alilou, salut simpson,

Je ne comprends pas pourquoi farid a remonté le fil, en postant un message qui n'avait rien à voir, mais ça aura au moins eu le mérite de permettre à ceux qui avaient un peu de retard de se mettre à la page.
Ravi alilou et simpson que les photos vous aient plus.
Pour le moment je ne fais pas de photos, enfin si un peu puisque je viens de me remettre dans la photo d'avions (et oui c'est une seconde passion que je ne peux abandonner).
Je le mettrai dans quelques temps sur le forum.
Mais j'avoue que je prends des risques :wink:
En tout cas quand je revois des photos du pays et notamment les votres alilou et simpson, il me tarde d'aller au pays.
Pour les photos en Algérie, la meilleure saison reste le printemps.

Bonne journée à tous

simpson
05/01/2005, 10h42
salut Sentenza et tout les autres;
une petite photo cadeau pour te remercier de nous faire plaisir par tes belles photo. J'ai pris celle là ce dimanche en sortant du Louvre, les nuages avaient une drôle de forme, très belle d'ailleurs, regardez les bien, ils font rêver, non? moi ils me font dire soubhane allah!
http://membres.lycos.fr/simpho/beauciel2.JPG
Barte

Thirga.ounevdhou
05/01/2005, 11h53
je repete l'expression "Soubhan Allah", merci Simpson...c'est tellement joli et ca fait oublier tout ces malheurs. revons un peu !!

simpson
05/01/2005, 15h17
très heureuse que ça t'a plus douce Thirga.

Yassine al tighzirti
05/01/2005, 15h19
Dailleurs Lisa :wink: , tu nous dois toujours le reste de tes photos d'Algérie. :wink:

sentenza
06/01/2005, 00h24
Salut tout le monde

Merci Simpson pour ce cadeau :twark:

Je t'ai mis un commentaire sur les photos que tu as mis sur le fil de l'exposition.sur les pharaons dans le forum Bouillon de culture.
Et c'est marrant parce qu'ici, tu n'as pas fais l'erreur de centre ta ligne d'horizon, et tu as su bien mettre en valeur le ciel. Tu peux juste augmenter un peu la proportion de la ville sur le cadre.

mkh
06/01/2005, 01h12
Sahitu

Ca m'a donné l'envie d'aller au bled tout ça.
Rabbi Subhanahu wa ta`ala nous a gratifié d'une très jolie région vraiment. Tes photos sont trop classe Sentenza !

Absente
06/01/2005, 17h49
En retard...mais jamais trop tard pour te dite bravo khou...merci pour ces superbes photos...ca me donne envie d y etre...enfiler une robe kabyle, marcher pieds nus...sentir l'odeure...de la kabylie...manger des karmous jusqu'a ce que mort s'en suive...bref, tes photos sont touchantes, il y a un message derriere chacune d'elle...bref bravo!

simpson
07/01/2005, 12h01
salut les amis;
@yassine:
bonne remarque, tu m'as rappelé de les redemander, car comme je vous ai dis, j'ai oublié une partie sur le DD du PC au bled, on ne me les a tjrs pas envoyé. J'ai tellement regretté de ne pas être là bas la semaine derrnière pour prendre qqs photos. Il a neigé très fort trois jours consécutifs dans ma ville. ça devrait etre super beau!!
@Sentenza:
je les ai lu et t'ai répondu, merci bcp, j'essayerai la prochaine fois de faire d'autres en prenant en compte tes conseils, et je vous les montrerai, comme ça tu pourras me dire ton avis. Par contre, je ne pense pas avoir compris ça: "Tu peux juste augmenter un peu la proportion de la ville sur le cadre." :redface:

Baby Angel
17/04/2005, 01h13
Super tes photos !!! Elles sont dignes d'un professionnel meme si tu l'ai deja!!! :D

sentenza
17/04/2005, 12h25
Merci Baby Angel pour ce compliment ;)
Mais je ne suis un professionnel de la photo
Je ne suis qu'un simple amateur qui a encore envie de progresser.
C'est qu'il y a de génial dans la photo : on peut toujours faire mieux, et la créativité est immense.

Je tiens à signaler à tous nos amis de FA, que je suis entrain de modifier mon site web, et je vais certainement changer la page d'accueil.
Je vais aussi supprimer certaines photos dont je ne suis satisfait.
Je vais ouvrir une rubrique sur l'aviation, et enrichir les autres thèms par de nouvelles photos.
Merci encore pour vos avis et vos critiques.

Sassouki
17/04/2005, 13h36
Good Job l'artiste ! :D

Cookies