Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La faute à qui ? hein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La faute à qui ? hein

    que feriez-vous si vous receviez une convocation tant attendue pour passer un concours d'entrée d'une grande école, et que si la convocation en question stipule que vous devrez vous présenter dans leurs locaux (en France) dans 48h !! . Paramètre important ... vous êtes encore en Algérie ! et pas de visa .. vu que pour l'avoir il fallait y ajouter la convocation .. hahaha .. je me marre wellah !

    ps : il faut que incriminer quelqu'un maintenant ! ... chkoun ? la poste Algérienne pour avoir mis 10 jours transmettre le courrier wella les responsables de l'école pour n'avoir pas tenu compte des aléas consulaires en Algérie ?
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    la fute à ton école qui auraient du te confirmer par téléphone ou par courrier électronique ou fax ce n'est aps les outils qui manquent chez eux
    ils auraient dû voir que tu fais ta demande de l'étranger et que le courrier tarde
    mais toi aussi tu aurais dû les relancer pour savoir l'état de ta demande
    appelle les et demande leur un délai supplémentaire leur justifiant tes ton absence
    renvoie une photocopie de ton enveloppe (date ) et ajoute qu'on ne rentre pas en France comme dans un moulin - il faut un visa( qui tarde)
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

    Commentaire


    • #3
      Je partage l'avis de Zlabiya, et j'ajouterai même que ton école n'est pas sérieuse, les dirigeants voient les vacances arriver, donc ils s'empressent de se débarrasser des dossiers des élèves , car vois-tu dans leurs esprits, ils sont déjà sur une plage à faire bronzette...

      Commentaire


      • #4
        ca m'est arriver la meme chose, mais moi je dois dire qu'il faut incriminer les francais parce qu'il savent qu'une lettre va mettre au moins 10 jours pour arriver. en plus ils savent bien qu'il faut un visa a un algerien pour mettre les pieds sur le sol francais.
        la conclusion on ne veux pas de toi dans cette ecole

        Commentaire

        Chargement...
        X