Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénom d'enfant...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prénom d'enfant...

    Quel prénoms aimeriez-vous donner a vos enfants Inchallah...





    moi je souhaiterai Nchallah avoir une fille et un garçon, on leur donnera ma femme-chérie (bien sûr) et moi comme prénom: HIBA et ADEM...




    ps: si jamais une de vous souhaite les même-prénoms que moi, je l'épouserai... (Déjà un problème réglé...)
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

  • #2
    mounir, karim, azzidine, myriem, sarah, nour el houda, ...... c'est des prénom que j'aime bien.

    Commentaire


    • #3
      romm !! tu veux avoir tous ces enfants ??
      .

      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

      Commentaire


      • #4
        Soleil Dz à Rotnos

        Mes filles s'appellent Nourine et Lina, j'aime bien Hylia, et pour grcon Kenzi, Souleyman, Boubeikeur.........

        Voila Rotnos!!!!

        Ah oui il y a aussi Alayan, Adnan...
        Dernière modification par soleil dz, 14 janvier 2008, 10h06.
        "Trésors Cachés"

        Commentaire


        • #5
          Des prenom bien de chez moi et surtout pas ceux qui sont trop occidentalisé zaama zaama
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

          Commentaire


          • #6
            mes 2 loulous s'appellent enzo ismael et keziah et oui que veux tu awid j'aime bien le zarmaa zarmaa
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              soleil

              Que Dieu vous les garde, très beau et ça donne des idées
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                coucou

                Rotnos,
                ps: si jamais une de vous souhaite les même-prénoms que moi, je l'épouserai... (Déjà un problème réglé...)
                Heureusement a part Adam, je n'apprécie pas l'autre, on est à moitié dommmmmmage je ne peux pas t'épouser dans ces conditions

                Les noms masculins: Youcef, Ismail, Aghilasse, Dassil (je n'ai entendu parler de ce nom que récemment, je ne connais pas sa signification), Nouh, Sam (le fils de Nouh), Mohamed Islam, Sid Ali et surtout Abderrahman et les noms qui se terminent par Dine.

                Les noms féminins: Rym (biensur ), Lina, Mina, Dima, ...etc
                " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                1 2 3 Vive le Maghreb United

                Commentaire


                • #9
                  EN FIRST JE DOIT TROUVER UNE MAMAN DABORD
                  EN SECOND SI C UN GARCON KAMAL ANGELO(les deux)
                  SI C UNE FILLE JE LAISSE LA MAMAN

                  Commentaire


                  • #10
                    lilha

                    Pas de souci pour moi ca sera musulman de preference berber
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

                    Commentaire


                    • #11
                      Soleil Dz à Rotnos

                      Allah Y khalik, que Dieu me les garde, elles sont toute m vie.

                      @Awid : c'est pas parce qu"un prenom n'est pas commum qu'il est occidentalisé!!!

                      Par exemple Nourine, il n'y a pas plus musulman et arabe, ca existe depeuis la nuit des temps cela signifie "lumiere terrestre et celeste" je sais pas ecrire en arabe ou sinon je l'aurai fait, pour Lina c'est "sajera fi l'jena, un arbre au paradis"

                      Pour kenzi, c'est "mon tresor" etc

                      @ lilha tu as choisi de tres beau prenom, malheureusement, je crois que je n'aurais jamais de garçon ou sinon je l'aurai appelé Sleyman, Alayan ou kenzi!!!
                      "Trésors Cachés"

                      Commentaire


                      • #12
                        Soleil Dz à Rotnos!!

                        C'est un tres beau topic que tu as fait là!!!!

                        D'ailleurs, connaissez vous la signification de vos prenom cher/ere Fa!

                        Oh Rotnos excuses moi j'empiète sur ton topic, mais c'est pour épicer un peu la chorba!!!!!
                        "Trésors Cachés"

                        Commentaire


                        • #13
                          si j'ai une fille je l'appelle kim si j'ai un garçon je l'appelle kim ,il se démerde

                          Commentaire


                          • #14
                            @ lilha tu as choisi de tres beau prenom, malheureusement, je crois que je n'aurais jamais de garçon ou sinon je l'aurai appelé Sleyman, Alayan ou kenzi!!!
                            Merci beaucoup les prénom de tes filles sont tres beaux égalements et moi je n'aurai jamais de fille si cela avait été le cas je pense a sara, mélissa, athalla
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Soleil Dz à Lilha

                              Athalla est superbe!!! je n'avais jamais entendu, j'aodore les prenoms hors du commum!!!

                              Je vais lancer un appel d'offre pour le bébé idéal masculin!
                              "Trésors Cachés"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X