Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merryll Lynch recherche 4milliards $ de capitaux frais.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merryll Lynch recherche 4milliards $ de capitaux frais.

    Selon le Financial Times, qui cite des sources proches du dossier, Merrill Lynch & Co rechercherait environ 4 milliards de dollars de capitaux frais.

    Plusieurs investisseurs seraient intéressés, dont le fonds souverain du
    Koweit Kuwait Investement Authority (KIA).
    Vendredi, le New York Times indiquait que Merrill devrait accuser 15 milliards de dollars de pertes liées à ses investissements sur le marché du crédit immobilier, soit le double de son estimation initiale. Le groupe doit publier ses résultats du quatrième trimestre 2007, ce jeudi.

    AG Presse.
    Dernière modification par arayzon, 14 janvier 2008, 10h11.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    ...après la CitiBank le Kuwait Investement Authority vient à la "rescousse" de Merrill Lynch...les bijoux de l'Amérique se vendent comme des ...petits pains.. à qui le tour? ....
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Merril Lynch cherche 4 milliards $ de capitaux frais

      Bonjour Arayzon et bonjour tout le monde

      Les journalistes financiers du New york Times indiquent que Merril Lynch devrait accuser des pertes de 15 milliards de dollars liées aux investissement de cette banque dans l´affaire des Subprimes
      Je parirais avec vous Arayzon et avec n´importe quel internaute sur ce FA que les pertes de Merril Lynch qui vont etre publiées le jeudi prochain ne dépasseront pas les 11 milliards de dollars et que l´action de Merril lynch cotée sur le NYSE va commencer á grimper á partir d´aujourd´hui

      á mon avis la crise des Subprimes est exagérée et bien sur exploitée par les médias comme d´habitude dans chaque crise financiére

      Par contre ce que Merril Lynch redoute vraiment c´est la dépréciation de son portefeuil composé des actions européennes et américaines , ce portefeuil commence á perdre de sa valeur aprés les chutes des bourses europénnes et américaines ces derniers mois mais malgrés cela ce n´est pas aussi grave que se que racontent les médias financiers
      Dernière modification par viking 65, 14 janvier 2008, 11h12.

      Commentaire


      • #4
        ...Bonjour hbibna vinking65.


        ..tout ce remue-ménage ne concerne que la valeur nominale(on peut toujours re-récupérer ces % par le biais d'OPA "sauvages"..),une façon de booster l'économie américaine avec du "cash flow", en plus de l'ouverture du capital et d'obliger les différents acteurs économiques, notament européens, de redéfinir leur stratégie commerciale et d'investire plus dans des "grosses-cylindrées"( citibank..) au lieu de délocaliser son savoir et sa technologie à coup de milliards Euros..Pour les américains, autant drainer ce "pactol" vers eux, dans la toute puissante économie américaine qui reste, à tout le moins, la plus encline à redémarrer l'économie mondiale...et par delà meme contrer les "Européens" de s'accaparer des chasses gardées économiques, vitales à travers le monde, américaines...

        ...Le nouvel Ordre Economique Mondial se dessine et se profil à l'horizon..

        ce n'est que mon point de vue...
        Dernière modification par arayzon, 14 janvier 2008, 11h34.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire

        Chargement...
        X