Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sommeil

    bonjour

    avez vous des pbs de sommeil ?

    moi j'en ai, des somnifères m'aident :22:


    si par exemple, un jour, comme par magie, le sommeil on pouvait s'en passer, accepteriez vous pour avoir plus de choses à faire ?

    le sommeil est bien sur réparateur, utilise, mais on dort 1/3 ou1/4 de sa vie, ça vous fait quoi ? merci

  • #2
    le sommeil c'est une perte de temps...

    s
    i on arrivait a récupérer sans dormir, genre un chargeur ou ché pas quoi, la vie serait beaucoup plus intéressante, et la nuit serait utile pour autre chose mieux que de poser sa tête et ne rien faire jusqu'à le ding ding du réveil...

    d
    ormir n'est agréable que pour rêver...
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      je crois qune étude a montrer que le someil (8h par nuit et kelke sieste)ralonge l'esperrance de vie chez les personnes....

      Commentaire


      • #4
        avez vous des pbs de sommeil ?


        si je ne lis pas avant de dormir, impossible. je vais tourner et me retourner dans mon lit toute la nuit.
        avec un livre, pas de problème, je lis jusqu'à ce que le livre me tombe sur la tronche. j'éteinds et je dors en 5 minutes.
        cette nuit par exemple, j'ai éteinds à 1h45 et mon réveil à sonné à 6h45.
        en vieillissant j'ai de moins en moins besoin de sommeil. je tiens ça de mes parents

        Commentaire


        • #5
          M'enlever le sommeil c'est me tuer.J'adoooooooooooooooooooooore dormir!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Djamila1961
            si je ne lis pas avant de dormir, impossible. je vais tourner et me retourner dans mon lit toute la nuit.
            avec un livre, pas de problème, je lis jusqu'à ce que le livre me tombe sur la tronche. j'éteinds et je dors en 5 minutes.
            EXACTEMENT pareil pour moi! C'est mon somnifère naturel!

            Bon, sinon, l'idée que le sommeil était une perte de temps ne m'est jamais venue à l'esprit, tellement je cours après les heures de sommeil...

            Sans sommeil nous serions de vrais zombies et nous finirions par péter un câble! :22:

            Bon dodo à tous!

            Commentaire


            • #7
              ca me fait quoi de bien dormir ? c trop cool !!!
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

              Commentaire


              • #8
                oui je sais faut dormir d'ailleurs on pourrait tenir 3 jours au max sans dormir!

                je disais si on la possibilté par un médoc, de ne pas dormir, accepteriez vous pour avoir plus de choses à faire! car dormir nous prends 1/3 de notre vie active, et comme on ne vit pas des siècles

                Commentaire


                • #9
                  Berberella, sous cachtons tu risques :

                  l'eveil paradoxal...



                  Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                  Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                  Charif Barzouk

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est quoi l'éveil paradoxal stp ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X