Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos parents

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos parents

    nos parents à un moment donné de la vie, vont se retrouver seuls,

    les prendrez vous chez vous ? il parait que c'est au plus jeune de prendre ses parents quand ils ne peuvent plus vivre seuls!

    si votre conjoint ne veut pas ? comment le prendriez vous ?

    moi perso, je mets mon mari à la porte si elle ne veut pas bon je sais qu'il voudra, mais au cas où.

    je suis choquée de voir des gens mettre leurs parents dans des hospices, où l'on sait que bcp subissent des maltraitances!
    je suis écoeurée comment laisser maman la bas avec eux ?

  • #2
    Je ne les prendrai pas car ils ne voudront pas.
    Pour mon homme je pense qu'il yaurait pas de probleme du moment qu'on garde une certaine intimité.
    Je pense que j'accepterai aussi ses parents suivant les memes conditions.
    Sinon c'est le petit dernier qui se les tapera hahahaha!

    Berberella, ne juge pas trop vite les hospices.Certaines personnes agées les adorent et ils y sont bien traité.Et pour elles, c'est mieux que de vivre a la charge de leurs enfants.
    Dernière modification par Chun Li, 14 janvier 2008, 13h33.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Chun li oui j'avoue je juge , mais je prendrais pas ce risque

      beaucoup de parents acceptent, car ils savent pertinnement que leurs enfants ne les accepteront pas!

      moi je préfère maman à coté de moi que seule la bas! et aller la voir comme si on visite un malade à l'hopital, alors qu'à la maison elle serait mieux entourée de la famille

      Commentaire


      • #4
        Tu sais, tu as des résidences pour personnes agées.Les locataires sont libres et bien traités.C'est comme d'habitude sauf qu'il y'a des dames de ménage, des infirmieres qui passent.Tout est a proximité....mais ces résidences sont tres chers!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          berberella,

          je te comprends mais ce n'est pas toujours possible. quand les deux travaillent comment peut-on faire ? la laisser toute seule ? en plus si il y a des complications médicales, tu pourrais partir travailler en te disant qu'elle est seule chez toi ? sans personne en cas de besoin. je vois le cas de mon gendre, sa grand-mère a 81 ans. depuis longtemps elle voulait aller en maison de retraite pour retrouver ses copines. mon gendre n'était pas d'accord et lui disait que si elle fesait ça il n'irai plus la voir. à l'époque elle était encore autonome et il passait la voir le plus souvent possible. puis un jour elle est tombée donc pompier, hopital etc..., après des éxamens l'hopital à dit à mon gendre qu'il ne fallait pas qu'elle reste seule et ayant été opérée (très gros problème), il lui fallait un suivi médical et des soins journaliers en centre. il a donc dû se résoudre à la placer en maison de retraite médicalisée car avec son travail cela n'était pas possible de la prendre chez lui. ma fille travaille aussi. en plus elle ne voulait pas. donc il n'a pas eu le choix. il va la voir régulièrement. tu me répondras, il n'avait qu'à embaucher quelqu'un auprès d'elle mais avec deux smics à la maison c'était impossible et elle ne voulait pas. on ne peux pas toujours faire comme on veux, maintenant elle perd la tête avec tous ce que cela peux comporter de risques. crois-moi si il avait pu la garder auprès d'elle, il l'aurait fait.

          Commentaire


          • #6
            je suis choquée de voir des gens mettre leurs parents dans des hospices, où l'on sait que bcp subissent des maltraitances!
            je suis écoeurée comment laisser maman la bas avec eux ?
            oui l'ingratitude humaine....
            surout quand ces même personnes ont sacrifié temps ,santé, et tellement d'autre pour que vous en arriviez a ce que vous êtes aujourd'hui
            mais on fait pas ce qu'on veut dans la vie...

            Commentaire


            • #7
              et bien bonne question
              en tt cas je pense même pas à l'hospice mes parents sont tous ce ke j'ai de plus cher si il le fallait j'arrêterai mon travail pour m'occuper d'eux
              j'arrive pas à imaginer autre chose

              Commentaire

              Chargement...
              X