Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites vous souvent à votre famille que vous l'aimez?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites vous souvent à votre famille que vous l'aimez?

    Bonjour,

    exprimez vous facilement vos sentiments à votre famille?
    En générale la colère passe tres bien.On dit facilement a son frere ou a ses parents qu'on est en colère, qu'ils nous énervent etc.
    Mais leur disons nous aussi souvent "je t'aime"?



    Personnelement je dis je t'aime tres souvent à mes nieces seulement.Ma fierté m'empeche de le dire aux autres membres.Je trouve ca bien triste mais je n'arrive pas a changer ca.Certains diront surement qu'il faut le faire avant que nos chers disparaissent, et ils auront tout a fait raison.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    non je le dis pas, et je le dirais jamais!

    par contre aux petits de la famille c'est plus facile

    je le démontre pas par des mots, plutot par ma présence etc...

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi on ne peut pas le dire?Pourquoi n'avons nous pas cette facilité qu'ont les Ingalls!Je revais d'une famille comme ca!
      Bonne nuit papa
      bonne nuit ma chérie
      je t'aime
      je t'aime aussi (smack sur le front)
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Chun li tu m'as fait rire avec les ingalls

        je voudrais bien le faire mais inpossiballll !!!!!!!

        j'ai connue une algérienne qui faisait des bisous à son papa tout le temps, elle avait à l'époque 16 ans, moi ça meme pas en reve!:22:

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vrai, on ce retiens pas quand on balance des je taime a nos copine,mais dès qu'il s'agit des parents on ce retiens par pudeur..... moi aussi je comprends pas pourquoi.........................mais de mon coté, mon pére est quelqu'un de froid et de trés distant, on a jamais eu de discussion de pére-fils, alors sa ce comprend.

          Commentaire


          • #6
            Ou est la fierté de ne pas s'exprimé face a sa famille et surtout a ses parents ? ce n'est guere une fierté qui t'empeche de le faire c'est seulement un complexe qui s'est construit depuis le temps ,parceque tu n'a pas vu t'es parents exprimé leurs amour a leurs parents a eux et c'est tout a fait normal !!

            ya un mur qu'il faut briser ,et une fois se mur briser c'est tellement beau de dire a ses pere je vous aime ,par exemple moi j'ai commencé a leurs en chanson apres en poeme et apres en directe ,du coup ca rapproche encore plus et sa soude les liens

            Commentaire


            • #7
              Avec mon pere ca va.J'ai un pere tres calin et malgré mes 25ans, c'est comme si j'en avais 5 pour lui...
              L'Absent je t'envie...continues
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                t'as de la chance chun li

                Commentaire


                • #9
                  citation:

                  "exemple moi j'ai commencé a leurs en chanson apres en poeme et apres en directe ,du coup ca rapproche encore plus et sa soude les liens "

                  oué c'est l'absent en plus je t'ai vu sa passé en direct a la star acadymie 7 .

                  je trouve que t'as raison l'absent

                  Commentaire


                  • #10
                    jamais , li fel kalb fel kalb comme on dit chez nous , je les traduit plutot en acte ,

                    Commentaire


                    • #11
                      t'as de la chance chun li
                      Certes mais avec ma mere c'est le perpétuel conflit...
                      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                      Commentaire


                      • #12
                        Chun Li

                        Je le dit tout le temps, à mes parents, mes soeurs, mon frère, mes amies ...etc tant que je suis encore en vie et avant qu'il ne soit trop tard.
                        " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                        1 2 3 Vive le Maghreb United

                        Commentaire


                        • #13
                          je le dis a personne moi, mais je fais en sorte a ce qu'ils le comprennent !!!


                          m
                          ais c triste c vrai...
                          .

                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                          Commentaire


                          • #14
                            jaime pas ma famille sauf papa maman et mes deux soeurette....ahh sans oublier ùa petite niéce que jaime a mourir

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le monde aime ces parents , apres le dire ou ne pas le dire c'est pas important

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X