Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Ile des etudiant de bab ezzouar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Ile des etudiant de bab ezzouar

    ya t il des etudiant ou ex etudiants de babezouar (USTHB)

    moi j'y est passé qu'une seule année mais vraiment inoubliable

    haya ya jma3a , si vous etes la manifestez vous

    bon bon bon une ptite chanson fi khaterkoum

    Dernière modification par absent, 19 janvier 2008, 21h02.

  • #2
    je suis tellement content de ne pas avoir fait cette USTHB ,j'ai mes amis qui sont toujours la ba depuis la préhistoire

    Commentaire


    • #3
      sahha L'Absent

      bien oui , c'est la tradition a babez : 3am ih, 3am lala
      mais la formation reste comme meme tres bonne
      franchement ratit ta vocation

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai rater ma vocation meme dépasser

        Commentaire


        • #5
          ya t il des etudiant ou ex etudiants de babezouar (USTHB)
          elle me manque Babez ca fait un bon moment , eh oui les jours passe, mais heureusement quon a laisser des souvenirs (des betises )
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            héhéhé leon bienvenu chez toi

            mais vaiment je suis déçu , la pus grand université d'Algérie n'est pas suffisment représenté sur FA , hchouma
            ma3lich baraka fina

            Commentaire


            • #7
              ma3lich baraka fina
              sahit mes respects mon ami , Big Mac me manque (entre nous c'est un voisin )
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                Big Mac me manque
                hahhaha , big mac ( doc yahessbou sah li maya3rfouch babez lol)
                mais bessah kayen big mac men big mac
                mon big mac a babez c'était a 24 douro , repas en beton , avec en plus une dose de ... ah j'ai oublié le nom de cette substance qui fait dormir ... c'est pour aider les étudiat a faire la sièste a ce qu'il parait

                Commentaire


                • #9
                  moh mazalhoum hadouk les gargottes pres de la gare, ibi3ou les beignets et les casse-croutes...ya hassra 3la lyamat ta3 babez...

                  Commentaire


                  • #10
                    bab ezzouar chikourat el djami"ate

                    je suis une ancienne babezouariste, elle me manque beaucoup, ces beaux souvenirs !!

                    Commentaire


                    • #11
                      ahla blé babeziste , content que mon topic vit encore

                      moh mazalhoum hadouk les gargottes pres de la gare, ibi3ou les beignets et les casse-croutes
                      ah, wellah ma nekdeb 3lik, hatta ana rani ancien, enfin j'étais juste de passage a babez (2003-2004) j'étais en 3ème année électronique

                      sahha sousou
                      babez chikourat eljami3at ?? za3ma bessah , j'y croit pas trop , chwaker ta3 la grève oui

                      sinon qu'est ce que vous devenez maintenant ?? , vous etes satisfait de la formation ? des débouchées ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re

                        c'était justement un extrait qu'on chantait durant les grêves :-)
                        ce qu'on reproche aux étudiants de babez, c'est qu'ils font beaucoup de théorie, mais pas de pratique. ceci dit, on nous a appris le système D, personnellement, je trouve la formation de bonne niveau, j'ai très bien réussi professionnellement, je suis consultante actuellement

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X