Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baie de Somme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baie de Somme

    Bonjour à tous,

    Le Soleil nous ayant fait plaisir de nous accompagner ce week end (enfin !) , j'en ai profité pour visiter la magnifique région de la Baie de Somme, et en particulier le parc ornithologique du Marquenterre.

    Cette région du nord de la France est un lieu de passage et de repos privilégié des oiseaux migrateurs : cigogne, canard, huîtrier-pie, héron, vanneau huppé, bernache nonette.

    Ce parc se trouve en bord de mer où les dunes occupent une bonne partie de la côte picarde.

    J'en ai profité pour prendre quelques photos, dont je tenais à partager quelques unes d'entre elles (je les mets dans les posts suivants pour des raisons d'ergonomie).


    Je vous recomande vivement cet endroit, très reposant et très agréable pour qui aime la Nature.
    Dernière modification par salim, 13 juin 2005, 07h56.

  • #2




    Commentaire


    • #3




      Commentaire


      • #4




        Commentaire


        • #5
          Et pour les dernières, voici deux vues générales du parc :







          Commentaire


          • #6
            Magnifique, Salim, un instant de paix, ça fait du bien au moral !
            Merci p'tit frère !
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              merci SALIM, je connais bien pour l'avoir visitée maintes fois, c'est un réel plaisir

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Salim, Bonjour tous,

                De vraies merveilles, La nature représente le paradis sur terre…et en tant que Photographe « Artistes en général » vous la valorisez.

                Mérci.

                Commentaire

                Chargement...
                X