Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arbitrage : Rennes-Marseille , l'escroquerie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arbitrage : Rennes-Marseille , l'escroquerie.

    Bon j'ouvre le sujet je sais pas si il va etre accepter par les modos mais bon...

    Hier en regardant le match Rennes Marseille , on se rend compte pour de bon de la nullité de l'arbitrage en France.

    Pour tout resumer , avant ce match le directeur generale de Rennes , Pierre dreossi avait lancé une polémique concernant l'arbitre de ce match. Cette arbitre est d'origine marseillaise . L'arbitre avant ce match n'etait donc pas en assez bonne posture.

    Pour en revenir dans ce match , je vais faire un tout petit resumé:

    - Alors plusieurs Hors jeu sifflet à l'encontre des marseillais.
    - Tacle par derriere sur Valbuena sanctionné que d'un carton jaune
    - Tacle par derriere dans la surface de réparation sur Akalé (joueur de l'om) non sifflet.
    - Puis Rennes qui marque par Pagis qui est 2-3 mettres hors jeu.
    - Pagis fout une enorme semelle à Krupoviesa sanctionné que d'un carton jaune.
    -Dans la foulé ce Krupo qui auparavant avait recu 2-3 attentat se fait justice lui meme. Pour sa premiere faute du match il recoit le rouge.
    -Puis Rennes déboule marque le second et le troisieme qui est encore Hors -jeu

    Bref c'etait pour vous faire part de la nullité des arbitres en france.

    Intervieuw de Pape Diouf.

    «Il y a une réelle déception mais il y a surtout eu un arbitrage maison. Je me dis que Dréossi, le directeur sportif de Rennes, a eu raison de mettre la pression sur l’arbitre puisque cela a porté ses fruits. Un but hors jeu, une expulsion d’un côté et pas d’un autre... Je n’ai pas l’habitude de m’exprimer sur les prestations des arbitres mais ceux de ce soir n’ont pas officié en parfaite équité. Toutes les décisions ont été contre nous. Il faut parfois analyser les raisons d’une défaite mais, ce soir, la colère et l’énervement l’emportent sur l’analyse» a-t-il indiqué.

    Et d’égrener : «L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro

    Concernant la rencontre en tant que telle il a regretté la deuxième période. «On a eu la maîtrise du jeu durant la première demi-heure de jeu mais Rennes nous a posé des problèmes par la suite, notamment avec le replacement de Pagis qui a reculé d’un cran. Ils ont égalisé sur un but hors jeu. Ensuite sur un terrain gras à dix contre onze, c’est devenu très difficile. Malgré tout cela, je pense que l’équipe a montré qu’elle avait du répondant même s’il y avait beaucoup d’absents. On va essayer de récupérer les blessés le plus rapidement possible pour présenter un meilleur visage que ce soir» a-t-il analysé.

  • #2
    OUi ce match c'était l'escrocrie du siécle ...

    Vraiment n'importe quoi l'arbitrage dans ce match ...

    Mais bon, de la a remettre en question les arbitres français, sur un seul de match de ligue 1 ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      brako, j'ai vu le matche aussi !j'ai failli piquer une crise !
      en plus tas oublier de signaler que l'arbitre avait changer de carton sur la faute de krupo,il avait fait sortir le jaune, ensuite les rennais se sont manifester alors il a fait sortir le rouge !!c'est incroyable !!
      n tt cas les rennais on gagné le matche grace a l'arbitre,autrement marseille aurait ete victorieuse !
      alllléééééééééééé l'om !!
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

      Commentaire


      • #4
        brako, j'ai vu le matche aussi !j'ai failli piquer une crise !
        en plus tas oublier de signaler que l'arbitre avait changer de carton sur la faute de krupo,il avait fait sortir le jaune, ensuite les rennais se sont manifester alors il a fait sortir le rouge !!c'est incroyable !!
        Pareil l'une des premieres fois où j'etais super enervé contre l'arbitre.

        Concernant le changement de carton je l'avais oublié de le signaler. Et dire que normalement les arbites ne doivent en aucun cas etre influencer par les joueurs. ..Ces joueurs ayant mis une pression sur l'arbitre doivent etre sanctionné.

        Commentaire


        • #5



          Voici le show de l'arbitre du match.

          Commentaire

          Chargement...
          X