Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vacance en kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vacance en kabylie

    bonjour a tous.

    Qui a des bonnes infos sur les hotels HAMMADITES ET LE CLUB ALLOUI ou je compte me rendre cet ete avec ma femme et mes enfants .

    Merci .

  • #2
    Les HAMMADITES est un hôtel de bord de mer situé à quelques centaines de mètres de CAPRITOUR, c'est à 10-15 km à l'est de BEJAIA. C'est un bel hôtel, par contre il est situé à proximité du SAPHIR BLEU qui n'est pas trés fréquentable. Je te conseille de récupérer un pass de CAPRITOUR car l'ambiance y est exeptionnelle et le cadre est splendide.
    Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

    Commentaire


    • #3
      merci de tes conseils mais que veux tu dire par recuperer un pass de capri tour, je ne connais pas.
      et que penses tu du club alloui a bejaia si tu le connais ;
      j'ai visite son site internet mais pas plus d'infos que ca .
      merci.

      Commentaire


      • #4
        vacance en kabylie

        salut a vous tous.

        Voila ca fait tres tres longtemps que je ne suis pas retourner en algerie et j'ai decide d'y aller en vacance cet ete avec ma femme ( blonde et francaise ) et mes enfants a qui je veux faire decouvrir les plus facettes de la Kabylie .
        Nous nous rendons dans la famille dans la region de tizi-ouzou et ensuite sur bejaia .
        Si vous avez des bonnes adresses ou des avis sur les hotels de bejaia , ce serrait bien venu.
        merci.

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas plus d'info que toi sur ce club, j'ai voulu passer une nuit aux HAMMADITES en aôut dernier et c'était complet, je me suis renseigné auprès des hôtels qui le jouxtent dont celui que je t'ai cité. C'est à cette occasion que j'ai pu me faire une idée de ces hôtels.
          Concernant CAPRITOUR, c'est une immense résidence privée de bord de mer où les gens louent des maisonnettes, des apparts, certains d'entre eux sont propriétaires. Cette résidence est totalement sécurisée et accessible par les résidents. Si tu as la chance de rencontrer quelqu'un qui y réside, tu pourra y accéder facilement et profiter des structures, animations... de cette "ville privée" où chacun y trouve son compte. Y a des concerts, des restos, des terrasses de bar sympas ...etc
          Ca ne m'étonnerais pas que parmi les bejaouis du forums il y en ait quelques uns qui puissent t'expliquer mieux que moi, voire te donner des contacts utiles. Moi je suis sétifien, je bouge pas mal, ce qui me permet de connaître pas mal d'endroits mais je n'ai pas de relations sur Bejaia.
          Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

          Commentaire


          • #6
            merci de tes conseils .
            je sais que pas de gens louent leurs apparts a capritour .
            ca peut etre interressant.

            Commentaire


            • #7
              moi je suis originaire de béjaia j'y vais cet été y a un hotel pas mal c l'"otel royal" situé a ihadaden
              tamurth n'chouhada

              Commentaire


              • #8
                un conseil:

                si c'etait moi, j'eviterai les hotels touristiques au bord de la mer et trés loin de la ville pour plusieurs raison.
                Il serait preferable de louer un petit appartement en ville, de preference dans l'ancienne ville et de la prendre chaque matin une autre direction vers le litoral et le soir des petits balades en ville où tout est moins chere qu'au bord de la mer.
                Et si tu veux être qu'entre kabyles et bougiotes, y'a pas mieux que de rester en ville, parce qu'au bord de la mer, tu ne te sentira pas chez-toi!!!!

                Commentaire


                • #9
                  merci de tes conseils.
                  tu vois ca fait tellement longtemps que je ne suis pas retourne au bled que la j'ai envie de faire decouvrir a ma famille un des plus beaux endroits de kabylie et d'avoir si possible un hotel sympa .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X