Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une autre bombe a ben aknoun?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une autre bombe a ben aknoun?

    voila j'habite pas loin du stade 5 juillet,et j'ai entendu un bruit de bombe, je voudrais savoir si c'te vraiement le cas ,ou un autre bruit !
    j'ai applai un copein a moi qui habite pas loin, et il m'a di que c'ete une bombe, dans le barage de police du 5 juillet !?
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

  • #2
    moi aussi j'habite benaknoun et c'est ce qu'on nous a dit il parait qu'il l'ont faite exploser pres du stade du 5 juillet mais va savoir l'ami
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #3
      aya yemma

      Vous avez des nouvelles ?
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        ... Bombe ou fausse alerte ?
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Aucune nouvelle bonne nouvelle...

          Commentaire


          • #6
            nonn,il ne vont pas encore recommencer ....y'en a marre de toute cette barbarie ..........

            Commentaire


            • #7
              On en aurait entendu parler je pense...
              Comme dit penthé, pas de nouvelle, bonne nouvelle !

              Commentaire


              • #8
                je l'éspère Meliz,je l'espère !!

                Commentaire


                • #9
                  je viens d'ecouter les infos PAS de BOMbe à ben Aknoun

                  dieu merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    kaiser sosi

                    fibalement je croit que c'etait dans une carriere tout pres ouuffffffff donc plus de peur que de mal
                    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                    Commentaire


                    • #11
                      Taurus

                      Je le trouve déplacé ton en bout de phrase dans un tel sujet...
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        CalamityJane

                        c'etait plus par habitude en repondant a Zwina (meme si elle n'est pas la )
                        mais surtout et surtout parcequ'il n'y avait rien de grave calamityjane je te signale que si c'etait encore a Benaknoun (j'y habite)ou ailleur je serai le premier et profondement touché mais mille excuse pour ce malentendu calamity
                        sans rancune
                        Dernière modification par taurus, 16 janvier 2008, 20h43.
                        PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X