Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ITFC Ben Aknoun

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ITFC Ben Aknoun

    Salut,
    je fut étudiante à l'institut de journalisme durant la période de 1998-2002 et je cherche à reprendre contacts avec mes anciens amis. Ya t-il parmi vous quelqu'un que je connais?
    A vous de me le dire....
    La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

  • #2
    @Asmamalak

    tiens ! Jai fait journalisme à l'ITFC entre 1996 et 2002 !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Ah bon!!

      moi j'ai fait communication et toi? si ce n'est trop indiscret que fais tu maintenant avec le fameux diplôme qui ne sert vraiment à rien....
      La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

      Commentaire


      • #4
        @Asmamalak

        lol ... Moi j'ai fait Presse Ecrite ; mais je n'ai jamais acheve ma 4e année lorsque je me suis rendu compte qu'il n'allait pas servir grand chose le diplôme !

        Je me suis reconvertie dans les Assurances ... Rien a avoire, mais au moins ca me fait bosser et came paye relativement bien lol

        Et toi tu t'es reconvertie en quelque chose depuis ?
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          A harrachi

          moi je me suis reconvertie dans la presse écrite mais ma déception fut énorme par deux choses. 4 ans d'études et un mémoire qui ne valent rien et qui ne t'aide jamais dans la vie professionelle et la 2ème c'est que le métier est vraiment passionant mais la paye est minable par rapport aux efforts que l'on fait au quotidien. Entre nous tu as bien fait d'aller vers l'assurance.......c'est bcp mieux et bien tranquille.
          La vie est un parcours sur une pente ascendante dans un véhicule qui n'a pas de frein.

          Commentaire


          • #6
            @Asmamalek

            Hahaha ... Moi je me suis rendu compte que ces etudes ne servaienta rien dans le metier des la 2e annee ; la mediocrite des profs m'inquiteait encore plus et j'ai donc vite dechante et revu mes ambitions a la baisse.

            Plus tard, des que j'ai eu l'opportunite de faire autre chose je me suis lance car j'avais compris que je ne pourrais jamais faire le journalisme comme j'en revais, et meme si je reussissais par miracle a le faire, ca ne me fera pas vivre comme je le souhaitais ...

            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir les plumes assassines .

              Désolée de l'intrusion mais j'ai toujours été intriguée par la petitesse des "hublots" ou fenêtres de l'administration de "votre" institut.

              Auriez vous une petite explication!

              Tiens c'est drôle, j'ai de bons amis de ta promo Harrachi des vétérans de l'ITFC.

              Moi j'occulte mon passage à l'université, vaut mieux
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                @L'imprevisible

                C'est que nous tablions plus sur les seances "derriere les blocs" que sur les revisions d'interieur ; la taille de shublots ne comptait donc pas pour nous ...

                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi!

                  Hein !

                  Effectivement! moi je me souviens plus de 97 l'année où des patrouilles de gendarmeries faisaient les marieuses du côté du trajet Ben Aknoun- L'ITFC .


                  Allez bonne nuit !
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    salut je ss nouvelle ici

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X