Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord pour une présence militaire française aux Emirats arabes unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accord pour une présence militaire française aux Emirats arabes unis

    ABOU DHABI (AP) -- La France et les Emirats arabes unis (EAU) ont signé mardi un accord prévoyant la «présence de forces françaises» sur le territoire émirati, a-t-on constaté sur place.

    Selon l'Elysée, ce déploiement se traduira par l'installation d'une «base interarmées permanente de 400 à 500 personnels». AP

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions (topic), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    mabrouk 3ala les Emirats et toutes les monarchies arabes!

    Commentaire


    • #3
      ...y aura meme une base militaire Française au Qatar...après l'échec de séduction du "Rafale" toute une base militaire lol!..

      ...le meme topo de la fameuse.."Du Carsher pour la Racaille" mais en plus ..grand!
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #4
        Je me demande à quoi ça va servir vu que la France a déja une base à Djibouti.

        Commentaire


        • #5
          ...y aura meme une base militaire Française au Qatar...
          J'aimerai bien voire un sondage sur la chaine Al Jazeera à propos de cette affaire comme elle le fait si bien quand il s'agit de l'Algérie.

          Commentaire


          • #6
            ...vu que les yankees diminueront leurs "effectif" militaire d'Irak et le retour des "démocrates"(les colombes mmm.. que c'est mignon) aux commandes en 2009...la fidèle alliée la France s'installe.. comme quoi cette région est on ne peut plus que stratégique...elle est vitale! le pétrole et Israel...
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              Je me demande à quoi ça va servir vu que la France a déja une base à Djibouti.

              Là il seront directement sur le golfe persique a quelque pas des bases americaines au Quatar.

              Les EAU sont un excellement lieux pour admirer le panorama au proche orient et dans la presque ile arabe.

              Commentaire


              • #8
                Les EAU sont un excellement lieux pour admirer le panorama au proche orient et dans la presque ile arabe.

                Oui ,des bases occidentalles pour assurer l approvisionnement a l occident,attaquer des etats (ex iran) qui menacent les occidentaux ou bloquer l approvisionnement vers la chine( si menace) et proteger les lieux saints.

                A part cela ,super le panorama

                Commentaire

                Chargement...
                X