Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens de babez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciens de babez

    presentez vous les amis
    moi j'y été de 1997-2002 : ingenieurat en informatique.
    pareil : thèse : en guinche + gazon + concerts en plein air + les gargottes + train, je suis une experte avec la montée à contre voie
    @ vous
    Scarlett
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    De mon temps monter à contre voie était tellement à la mode que je partais à dar el beida où il y avait moins de monde pour monter à contre voie
    Moi, j'y était en électronique mais mis à part les profs personne ne me connait, je n'entrais qu'aux examens.
    le hall central, la 438 et tout le reste hahahahaha
    y'avait aussi les tunnels sous les amphis pour copier, même qu'à une époque ils y ont mis des cadenas qu'on a cassé et remplacé par d'autre du même modèle du coup on avait les clés (je les ai toujours, je crois)

    Commentaire


    • #3
      salam tlm

      ahhhhhhh l'usthb ya kho ; djouwezna fiha yamate ( USine de Transformation d'Humains en Bétes) le bon vieux temps ; c'étais la misère mais c'étais bien; c'est vrai que sa me manque tellement; quand les plus anciens me disais que j'aller la regretter je me disais que peut être c'étais vrai mais qu'il exagérer quand mm mais la je comprend très bien se qu'ils disais mais bon c'est comme ça le temps continu tjr de passer

      Commentaire


      • #4
        Bonheur et douleur

        Bab Ezouar!
        ca rappelle beaucoup de bonnes choses
        mais aussi de moins bonnes voir douleureuses a l'image de l'Algerie. :22:

        Commentaire


        • #5
          Bonheur : mes meilleurs amis sont de babez et uniquemnt de Babez.

          Douleur : parceque je me rend compte que je pouvais aller encore plus loin si
          j avais tous les moyes a Babez...surtout avec ttes les greves que l'on a connu la bas. Et j ai du travailler dur dur a l'etranger pour rattraper beaucoup de retard.

          Commentaire


          • #6
            eh les gars bebzouristes

            vous pouvez me rappeler une chanson sur les sevenire de babzouar (uninversié)

            j'aime bien cette chanson

            Commentaire


            • #7
              j'y ai fais mon tronc commun et je me suis enfuis, trop de greves et de politique, c'est pas un endroit pour y faire des etudes, enfin c'est qu'un avis!!!

              Commentaire


              • #8
                @mazigh , je ne suis pas du tt d'accord avec toi, moi j'y ai passé 5ans et je m'en sors tres bien, c vrai q c plus dure pour nous q pour les gens de la fac centrale ou autre, mais je sais q moi, g appris plus q des trucs sur les etudes, g appris l'ecole de la vie à babez et c comme une partie de moi, c pour c q je l'a defenderais tjs, il y avait une chanson qui disait :
                cha ngoul li ma cha nahkilha, bab ezzouar rabi w'kilha
                @ mon université q j'adore
                La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                Commentaire


                • #9
                  alors scarlett tu n'y ete pas presente lorsqu'en 92 des etudiants solidaires au mouvement de greve lance par le parti dissous empechaient les autres etudiants de passer leurs examents, ou encore lorsque les forces de CRS ont donnees l'assaut, he oui l'assaut a l'interieure de l'universite USTHB!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X