Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anciens de babez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anciens de babez

    presentez vous les amis
    moi j'y été de 1997-2002 : ingenieurat en informatique.
    pareil : thèse : en guinche + gazon + concerts en plein air + les gargottes + train, je suis une experte avec la montée à contre voie
    @ vous
    Scarlett
    La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

  • #2
    De mon temps monter à contre voie était tellement à la mode que je partais à dar el beida où il y avait moins de monde pour monter à contre voie
    Moi, j'y était en électronique mais mis à part les profs personne ne me connait, je n'entrais qu'aux examens.
    le hall central, la 438 et tout le reste hahahahaha
    y'avait aussi les tunnels sous les amphis pour copier, même qu'à une époque ils y ont mis des cadenas qu'on a cassé et remplacé par d'autre du même modèle du coup on avait les clés (je les ai toujours, je crois)

    Commentaire


    • #3
      salam tlm

      ahhhhhhh l'usthb ya kho ; djouwezna fiha yamate ( USine de Transformation d'Humains en Bétes) le bon vieux temps ; c'étais la misère mais c'étais bien; c'est vrai que sa me manque tellement; quand les plus anciens me disais que j'aller la regretter je me disais que peut être c'étais vrai mais qu'il exagérer quand mm mais la je comprend très bien se qu'ils disais mais bon c'est comme ça le temps continu tjr de passer

      Commentaire


      • #4
        Bonheur et douleur

        Bab Ezouar!
        ca rappelle beaucoup de bonnes choses
        mais aussi de moins bonnes voir douleureuses a l'image de l'Algerie. :22:

        Commentaire


        • #5
          Bonheur : mes meilleurs amis sont de babez et uniquemnt de Babez.

          Douleur : parceque je me rend compte que je pouvais aller encore plus loin si