Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arabie Saoudite au secours de l'Amérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arabie Saoudite au secours de l'Amérique

    L'Arabie Saoudite, premier producteur mondial de pétrole, se dit prête à sécourir l'Amérique, premier consommateur de pétrole au monde menacé de récession. Comment? Les gros monarques veulent une augmentation de la production de l'OPEP pour réduire le prix du baril.

    Notez le large sourire du Prince Salman Ibn Abdoul Aziz aux côtés de Bush. N'est-ce pas un manque d'amour propre flagrant de la part de ces hypocrites qui se prétendent gardiens des lieux saints de l'Islam ?


  • #2
    Envoyé par nassim
    N'est-ce pas un manque d'amour propre flagrant de la part de ces hypocrites qui se prétendent gardiens des lieux saints de l'Islam ?
    Oui cette hypocrisie traduit un manque d'amour propre. C'est pourquoi je n'ai jamais cru en une union politique et économique arabe. D'ailleurs la ligue arabe n'est qu'une mascarade.
    Sinon, Bush, le sabre à la main, va finir par couper la tête du monarque ?

    Commentaire


    • #3
      Bush avec les bedouins hypocrites !

      Commentaire


      • #4
        les deux fiancés , enfin ils décident à se marier

        Commentaire


        • #5
          je lai vu au info bush avec le sabre il a pas arreter de le bouffer du regard(genre ebloui) jme suis dit putain il doit en avoir des pierres ce sabre:22:

          Commentaire


          • #6
            je dirai, même notre boutef s'il va recevoir un jour Bush, il sera l'homme le plus heureux sur terre...
            et n'importe quel autre chef d'état. C normal, leur vies et existences en dépendent de cet accueil.

            Commentaire


            • #7



              le prince charmant Bush a séduit BouteflikA

              Commentaire


              • #8
                mdr......
                elle est grave celle là

                Commentaire


                • #9
                  à coté de boutef, sarko ...on s'aperçoit bizarrement que bush est finalement assez grand, de taille j'entends bien , et sais pas pourquoi je le vois toujours comme "petit" malgré tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Juste une invitation à Coparer cette racaille arabe , à Hugo Chavez qui défend le Liban , les Palestiniens .. etc


                    Commentaire


                    • #11
                      Les saoudiens qui n'apprécient pas trop le ton critique des démocrates, vont tout faire pour aider les républicains à se maintenir à la maison blanche en 11/2008...
                      En augmentant la production de pétrole, le prix du baril baissera et cela aura un impact favorable aux républicains. Bush n'aura alors plus qu'à "acheter" la paix en Irak pour asphyxier les démocrates...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X