Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous encors votre ex?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous encors votre ex?

    peuton aimer encors un ex qui vous a fait du mal!!apres 6ans de séparation!!!quelle est votre avis !!croyez vous que cet amour est réelle !

  • #2
    pas facile

    bain peut être qu'il s'en veut, peut être qu'il veut sincèrement renouer...

    mais la question qui se pose vraiment !!

    toi !! es-tu prête a lui pardonner..??
    éprouves-tu tjr des sentiments envers lui ??
    .

    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

    Commentaire


    • #3
      sa doit être dur de se construire un avenir si on a le passé en tête
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        bof, faut savoir tourner la page avec élégance...

        Commentaire


        • #5
          sa doit être dur de se construire un avenir si on a le passé en tête
          mais si on a le pouvoir de le réparer se passé, ça serai mieux que de l'enfoncer et le garder toujours !!
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #6
            salut zoubir , je suis tout a fait d'accord ya rien de pire que quelqu'un qui s'accroche a une histoire perdue :rolleyes

            mais si on a le pouvoir de le réparer se passé, ça serai mieux que de l'enfoncer et le garder toujours !!
            pour moi quand c'est cassé, c'est cassé c'est radical mais pour moi c'est la seule façon de protégé mon petit coeur
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              si je l'aime!!!oui depuis tjr !!jai vécu avec se sentiment tte ma vie je crois !!aujourdhui je ne sais plus donné de l'amour a quelqu'un d'autre !!!je n'arrive pas a formé un couple avec qui que se soit!! c tres dure !!le pire ds lhistoir c que lui me mentre quil m'aime !!enfin!!!le peu de temp que je le vois c plus pareille mtn le temp a passé et bcp de mur se son bati entre nous on se parle presque plus !!on c pas etre amis lui et moi!!!et aujourdhui je me rend conte que c lui ou pérsonne !!et c tres dure pour moi de se dire que jai pas pu passé le cap!!!et que mes sentiment pour lui réste intacte apres tan d'année passé!!!

              Commentaire


              • #8
                si je l'aime!!!oui depuis tjr !!jai vécu avec se sentiment tte ma vie je crois !!aujourdhui je ne sais plus donné de l'amour a quelqu'un d'autre !!!je n'arrive pas a formé un couple avec qui que se soit!! c tres dure !!le pire ds lhistoir c que lui me mentre quil m'aime !!enfin!!!le peu de temp que je le vois c plus pareille mtn le temp a passé et bcp de mur se son bati entre nous on se parle presque plus !!on c pas etre amis lui et moi!!!et aujourdhui je me rend conte que c lui ou pérsonne !!et c tres dure pour moi de se dire que jai pas pu passé le cap!!!et que mes sentiment pour lui réste intacte apres tan d'année passé!!!
                je te souhaite de t'en sortir et de retrouver quelqu'un de bien pour toi
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  merci lilha!!
                  le probléme c que je trouve des pésonne bien méme tres bien !!mais je n'arrive pas a les aimer !! car le pti salo de mon ex est tjr la ds ma téte!!et quoi que je fasse !!ya rien a faire

                  Commentaire


                  • #10
                    c facil de dire quil faut passé le cap!!changé la page!!!le passé c le passé!!!jai u le temp de dire tte c belle phrases + pandan 6ans et sa marche de temp en temp !!!mais je récédive a chaque fois !!et a chaque fois je repart a la case de dépar!!!c la qui est tt mon probléme!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      merci lilha!!
                      le probléme c que je trouve des pésonne bien méme tres bien !!mais je n'arrive pas a les aimer !! car le pti salo de mon ex est tjr la ds ma téte!!et quoi que je fasse !!ya rien a faire
                      tu n'arrive pas a aller de l'avant parce que pour moi tu n'a pas était au bout de ton histoire avec ce garçon , je suis sur que si c'est toi qui avait mis a votre histoire tu n'en serait pas là , mais courage, tu va reussir a l'oublier on oublie toujours
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        je léspère aussi!!!bis

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a des gens comme ça, même séparé de vous ils éprouvent toujours le besoin de garder un oeil sur vous, c'est une façon de vous garder sous contrôle, l'instinct predateur de dire "tu es encore à moi, tu m'appartient", envoyez-le bouler ailleurs, ne pedez pas votre vie pour lui, le jour où il vous verra avec un homme mieux que lui il s'en tapera la tête au mur...

                          (en gros c'est de la jalousie ) !

                          Commentaire


                          • #14
                            aimez vous encors votre ex?

                            Non, je n'y pense meme pas, bizare j'ai l'impression que les souvenirs de presque six ans de vie commune ont ete completement efface apres six de vie a part.

                            Commentaire


                            • #15
                              aimez vous encore votre ex?
                              vraiment pas.
                              Quand l'histoire est terminée, il ne reste plus rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X