Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nvidia dope les performances graphiques des PC avec son Hybrid SLI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nvidia dope les performances graphiques des PC avec son Hybrid SLI

    Nvidia s'apprête à lancer la première technologie hybride pour PC - l'Hybrid SLI - censée répondre à deux préoccupations majeures des utilisateurs : l'amélioration des performances graphiques et la réduction de la consommation énergétique.
    La technologie Hybrid SLI sera utilisable avec les cartes graphiques que nVidia lancera au cours de l'année pour desktops et portables, aussi bien sur plateformes AMD qu'Intel.

    Présentée pour la première fois en juin 2007, Hybrid SLI repose sur les processeurs graphiques de nVidia (GPU) et sa technologie SLI, permettant d'utiliser plusieurs GPU simultanément pour accroître les performances. Avec Hybrid SLI, les GPU embarqués sur les cartes mères peuvent fonctionner de concert avec les cartes graphiques. Deux technologies permettent d'affiner l'appairage de ces deux éléments : GeForce Boost et HybridPower.

    Dans les cas où les performances graphiques ne sont pas nécessaires - lecture de courriels, visionnage d'une vidéo, etc. - HybridPower permet au PC de désactiver la ou les cartes graphiques discrètes et de basculer vers le GPU de la carte mère, moins puissant et moins gourmand en énergie. Ce mode profite également aux utilisateurs recherchant un fonctionnement silencieux de leur machine et des émissions calorifiques réduites, ainsi qu'à ceux souhaitant voir l'autonomie de leur portable accrue. Nvidia table sur trois heures d'utilisation supplémentaires sur un notebook grâce à Hybrid SLI.

    Lorsque les applications requièrent une lourde puissance graphique - comme les jeux - GeForce Boost utilise simultanément la ou les cartes discrètes et le GPU de la carte mère pour doper les performances.


    Edition du 15/01/2008
    Source: micro.lemondeinformatique.fr
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X