Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes filles japonaises fêtent leur majorité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeunes filles japonaises fêtent leur majorité

    Ci dessous, des photos de filles japonaises célébrant leur majorité à l'occasion de la "Seijin shiki" (14/01/2008).

    Seijin shiki (article de Wikipedia)
    Seijin shiki est la cérémonie japonaise de la majorité civile. Elle a lieu annuellement le jour de la majorité, le deuxième lundi du mois de janvier. Les festivités inclus dans la cérémonie se tiennent dans les bureaux locaux ou préfectoraux avec la participation de la famille et des amis de la personne concernée.

    L'âge de la majorité au Japon est de 20 ans. La cérémonie a lieu le matin dans des bureaux locaux ou préfectoraux où tous les jeunes concernés sont réunis, après un discours des représentants des officiels, ils reçoivent des présents. La plupart des femmes célébrant cet évènement portent un furisode (sorte de kimono) et des zôri. Après la cérémonie, les jeunes sortent le soir même ensemble ou vont boire, ainsi il n'est pas rare de les voir déhanbuler la nuit suivante dans les trains.










  • #2
    Hahahhahaha elles déchires les ptites Japonaise.
    Mon ex copine es Japonaise,ma prochaine destination pour septembre et le Japon.

    Commentaire


    • #3
      pas mal leur kimono, bon jtrouve qd mm que la fourrure est un peu de trop mais bon c bo!

      Commentaire


      • #4
        euh...oué...enfin faudrait quand meme que quelqu'un leurs dise que ce maquillage, la fourure, et les faux ongles c'est tres moches:22:

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien leur maquillage,je suis amoureu je crois de ces charmantes Japonaises...

          Commentaire


          • #6
            :22: iwwwwwwwwwwwwwww je trouve les asiatiques super jolie mais sans maquillage!!! on dirait des poupées made in china

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde


              Elles sont super belles !! Leurs costumes sont splendides !

              J'aimerai bien visiter ce pays, inchallah.


              A.

              Commentaire


              • #8
                De tout façon chez les femmes d'origine asiatique,c'est soit elle son extremement belles,soit extremement moches...Pas de juste milieu.

                Commentaire


                • #9
                  "made in china" trop foooooort!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve ça bien. C'est pas mal de célébrer le passage au stade "d'adulte" de cette manière. Ca permet en plus de perpétuer les traditions en revêtant leurs vêtements traditionnels.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X