Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille violée et brûlée à l'acide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille violée et brûlée à l'acide

    Kidnappée, frappée et violée par un gang dans une maison de Tottenham en Angleterre, une jeune lycéenne anglaise de 16 ans a été ensuite littéralement brûlée à l'acide (soude caustique) pour faire disparaître les traces d'ADN des criminels sur le corps de la jeune fille. La malheureuse est gravement brûlée et défigurée. Ses médecins sont pessimistes et avouent qu'elle gardera de graves séquelles toute sa vie.

    Que faire à ce genre d'animaux sauvages? Les emprisonner et les libérer au bout de quelques années au risque qu'ils récidivent ?

    Perso, je pense que ce genre de criminels doivent être exécutés.

  • #2
    C'est abusé ce qu'ils on fait,moi je pense pas à l'exécution,mais plutôt de les enfermé dans un hopital psycatrique...
    Car pour faire des choses comme celle ci faut vraiment avoir des troubles cranien.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir !

      Envoyé par nassim
      Que faire à ce genre d'animaux sauvages?
      La chaise électrique ça c'est radical, je ne vois pas pourquoi la société devrait les prendre en charge (hôpitaux, prisons et autres..etc).


      Décidément l'être humain rivalise en barbarie avec son imaginaire!
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas parcequ'on a faire a ce genre de personne qu'on doit agir comme eux!!!!!!!
        les tuer ne servira a rien , et puis ou es la limite??? tuer les malades mentaux? les orphelins? tout ceux qui sont une charge pour la societé????

        ces gens sont malades ils doivent etre soigné et surtt surtt ecarté de la societé

        Commentaire


        • #5
          quelle horreur de plus, et les femmes tjr les victimes pratiquemment

          qu'ils soient enfermés à vie !

          parce que elle va etre dans un corps abimé, enfermée à vie

          quels monstres

          ça me fait penser à Sohane brulée vive

          et en plus les copains ont applaudi quand leur copain et la justice sont venus

          faire le retraçage de l'acte.

          vraiment c'est bas, très bas!

          Commentaire


          • #6
            -----------------------------------------------------
            Dernière modification par kikoz, 16 janvier 2008, 05h20.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              on peut que rester bouche bée
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire


              • #8
                Ces des monstres, c pas des humains....
                quelle horreur!!!
                il faut qu'ils subissent les mm sort

                Commentaire


                • #9
                  La chaise éléctrique ....tout ce qu'il mértent !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Que faire à ce genre d'animaux sauvages? Les emprisonner et les libérer au bout de quelques années au risque qu'ils récidivent ?
                    Les "piquer"!

                    Pas de pardon ou de clémence devant une telle sauvagerie! aucune humanité en eux!

                    Pauvre fille, une de plus à qui on a fichu la vie en l'air! ça me dégoute!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Etre à charge et ne rien y pouvoir n'est vraiment pas pareil que de nuire et devenir à charge en conséquence de cette nuisance ! La mort pour cette vermine.

                      Commentaire


                      • #12
                        Actes lache commis par une bande de monstres que dire a part souhaiter que cette jeune fille puisse s'en sortir et que ses boureaux soit enfermer a vie
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Actes lache commis par une bande de monstres que dire a part souhaiter que cette jeune fille puisse s'en sortir et que ses boureaux soit enfermer a vie
                          Je le lui souhaite... Aprés le traumatisme du viol, elle doit faire face aussi aux séquelles des brulures...
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #14
                            une peine de prison à vie incompressible c est la meilleure sentence pour ces psychopathes

                            Commentaire


                            • #15
                              si je gouvernais, je les pendrais en public, les monstres semblables réfléchiront 1000 fois au lieu d'une avant de commettre leurs abonimables crimes.

                              Je suis pour la peine de mort et particulièrement pour ce genre de cas.
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X