Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benchicou surtout victime de son double jeu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benchicou surtout victime de son double jeu!

    Un ouf de soulagement a été lancé par les gens de bonne volonté après la libération de deux otages en Irak. Ces derniers avaient été enlevé pour d'obscures raisons qui devront être élucidées dans l'avenir.Chez nous un journaliste ,ou pseudo scriboullard, est derrière les barreaux pour une affaire de reglement de compte.Ce dernier au temps de sa gloire, s'afficher sans honte aux côtés des bouchers de tout un peuple.Manipulé de la plus belle manière,on lui a même remis des documents pour qu'il puisse écrire son brûlot sur le névrosé du palais d'El Mouradia. Quelques accords secrets plus tard, les alliances se sont recomposés et notre petit sous-fifre se retrouve sur la paille. Depuis, il s'est reconvertit en démocrate zélé criant au complot contre la presse. Certes la presse est muselé mais dans la cas du sieur Benchicou il s'agit tout simplement de réglements de comptes en factions maffieuses qui se débarrassent sans états d'âme des seconds couteaux de service.

    Comme j'ai de toute ma vie eu horreur des personnages versatiles et troubles je ne signerais pas de pétition concernant cet individu .
    .

  • #2
    Les Hommes Ne Sont Ni Anges Ni Demons...........khbar Yjibouh Twala
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Même si tu détestes ce type, ce qui est ton droit,

      tu ne dois pas te réjouir de son emprisonnement

      en clair, tu dois te comporter de manière plus élégante que la sienne lorsqu'il

      insultait une partie du peuple algérien dans ses éditos !

      Commentaire


      • #4
        J'ai tout simplement dit que ce n'est pas dans mes habitudes de signer des pétitions en faveur d'opportunistes patentés. Quant à son emprisonnement , il ne me rejouit pas, mais ne m'empeche de trouver le sommeil le soir. D'autres morts et d'autres disparus, que cet éradicateurs enragé fustigé à travers son canard, mériteraient l'insomnie perpetuelle

        Commentaire


        • #5
          la question que nous pose l'emprisonnement du directeur du Matin est du meme ordre que nous posait jadis l'arret des elections démocratiques en Algerie !
          l'algerien n'a pas encore saisi l'importance de ce dileme qui nous tue à petit feu !
          on reproche à Benchicou d'avoir été un scribouillard d'un clan de Géneraux ? c'est loin d'etre faux mais alors, est ce une raison suffisante de ne pas reclamer sa libération et plus grave se permettre betement de se rejouir de son emprisonnement ?
          quand on a refusé la validation de la victoire du FIS à la derniere minute, le bon sens populaire aurait voulu qu'on exige d'assainisr veritablement la démocratie bancale en algerie et lui permettre d'avancer rationnellement et non pas se rejoouir betement d'avoir eliminé un serieux concurrent !

          mais comme tout peuple manipulable, on prefere se dire "c'est pas mes affaires" jusqu'a jour ou ces affaires atteignent tout le monde, du reste, c'est ce qui s'est reellement passée en algerie ces dernieres années, personne n'a profité de l'exlusion du FIS de la politique à part bien sur les maffiosos milliardaires souvent islamistes eux meme la veille encore !

          on ne gagne pas la liberté en la refusant à d'autres ! le FIS etait dangereux pour la démocratie ? fallait dans ce cas le dire avant les elections et pas aprés ! signe que ce sont nos libertés qu'on a arretes et pas seulement le FIS.....qui est devenu entretemps victime et martyre ! la bonne blague !

          l'elite "francophone" algerienne a commis un grave péché mortel : elle n'avait pas lu Voltaire !
          Dernière modification par tizi oualou, 13 juin 2005, 20h33.

          Commentaire


          • #6
            Je détestais les éditos de Benchicou qui, à mon sens représente la trahison des gauchistes algériens qui se sont détourné du peuple

            par contre, son bouquin sur Boutef était courageux koike outrancier

            c une plume

            et la liberté d'expression n'a pas de limites

            Commentaire


            • #7
              Personne ici ne veut admettre que juridiquement parlant il est coupable.
              Ca n'a rien avoir avec son livre, le pouvoir ne s'est jamais géné pour attaquer en justice caricaturistes et autres journalistes et ils auraient pu le faire avec Benchicou, mais non, il a été pris la main dans le sac, à l'aéroport, on n'a pas mis les bons dans sa valise à son insu, tout comme les acolytes de Moumène Khalifa, pris en flagrant délit.
              @tizi oualou : les mafioso milliardaires ne sont pas ceux que tu dénonces, car il y'a certes des "millionnaires" islamistes qui se sont bien remplis les poches, mais les "milliardaires" en dollars ne le sont pas, parmi eux Benchicou (importation de pâtes alimentaires) et Nezzar, tiens lui aussi devrait être décrit comme une "plume", son bouquin était une copie de celui de Benchicou et il est même parut avant

              Commentaire

              Chargement...
              X