Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belkhadem proteste contre la création de la commission d’enquête de l’ONU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belkhadem proteste contre la création de la commission d’enquête de l’ONU

    Abdelaziz Belkhadem a qualifié de «mesure unilatérale» la décision du secrétaire général de l'ONU de créer une commission d'enquête indépendante sur les attentats du 11 décembre contre deux représentations de l'ONU à Alger.
    Le chef du gouvernement va plus loin en déclarant que cette décision "ne peut être accueillie favorablement car l'Algérie a fait son devoir"
    "L'ambassadeur d'Algérie auprès de l'ONU n'a pas été consulté et l'avis de l'Algérie n'a pas été pris en compte", a déclaré –t-il à l'agence APS, en marge du forum sur les civilisations qui se tient dans la capitale espagnole. "Les règles n'ont pas été du tout respectées en la matière", a-t-il ajouté:22:
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

  • #2
    Pourquoi le guignol islamiste a peur ? Il a quelques choses à se reprocher ?
    Pourquoi ne proteste t-il pas contre le 3eme mandat du chef de la secte FLN, alors que la constitution est piétinée, lui et le gouvernement d’incapables et tous les notables appelant à un 3ème mandat de l’autre incapable, dans ce cas là, la règle a -t-elle bien été respectée:22: !Et il s’offusque pour une simple enquête !
    Dernière modification par jamoman, 16 janvier 2008, 09h13.
    "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

    Commentaire


    • #3
      Et Les Declarations Du Sg De L'onu A Alger?

      LE SG DE L'ONU AVAIT ANNONCE LA CREATION DE CETTE COMMISSION D'ENQUETE LORS DE SA VISITE A ALGER (EN PRESENCE DU PREDIDENT BOUTEFLIKA) EFFECTUEE A LA SUITE DES ATENTATS DU SIEGE DE LA REPRESENTATION DU HCE.

      C'EST A CROIRE QUE Mr BELKHADEM (LE GRAND GENIE ET LE GRAND NATIONALISTE) N'A PAS SUIVI LA VISITE DU SG DE L'ONU A ALGER!?

      C'EST VRAI QUE SES CHARGES DE PREMIER MINISTRE ET DE SG DU FLN NE LUI LAISSE PAS DE TEMPS POUR FAIRE AUTRES CHOSES.
      Dernière modification par Fouad, 16 janvier 2008, 08h52.
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Le Mirage des postes.

        Djaffar qui s'insurge !

        Tient que ce passe-t-il sous le turban?


        Il y a une tempête de vent de sable au pays des mille et une nuits.

        Va savoir qui fait la contactrice Schéhérazade?
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          ...Tout ceci est extraordinaire mais l'Algérie est Indépendante(meme République-Dattière, qu'ils l'appellent comme bon leur semble)..Belkhadem j'm'en fiche, juste une question de principe. Puisqu'une "enquete" du coté Algérien est "no grata",alors...

          .. l'ONU se doit d'effectuer "son" enquete dans les règles de l'art à savoir, sous la souveraineté Algérienne(faut pas oublier que se sont aussi nos compatriotes qui sont morts dans cet attentat.. alors un minimum de respect et pour eux et pour le peuple!)...khlass fi laman.
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            arayzon

            Djaffar et compagnie !

            Cherchent une explication dans le marre de café !

            Les incapables qui peuplent El Mouradia ont d'autres "priorités" se maintenir sur place, comme s'ils étaient pas suffisamment enracinés !

            Que d'insultes!

            Une précision par contre: ici l'insulte ne vient certainement pas de L'ONU mais de la tour d'ivoire.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              oui le pauvre il va protester pour montrer au algeriens qu'il est contre une enquete qui nuira a la souveraineté de l'algerie mais apres il va baisser le pentalen

              Commentaire


              • #8
                ...Ya hbibna anas ehchem...tes épaules freles et ton coeur de moineau ne peuvent supporter le poids de cette connerie que tu viens de déballer..


                à bon entendeur...
                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                .
                Merci.
                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                Commentaire


                • #9
                  Message a Belkhadem, #La ferme#

                  J'ai la nause des que je vois ce mec, il est naz ce boulahya

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors :

                    1° L'insulte date de l'avènement de la concorde civile et du pseudo pardon que nous algériens nous aurions soit disons passant accordé aux bourreaux des notre que nous avons portés à terre et pleurés jusqu'au tarissement de nos larmes.

                    C'est cette même concorde qui aujourd'hui permet à ces mêmes larves d'agir en toutes impunités chez NOUS.

                    2° L'enquête de l'organisation de l'ONU ne remet certainement pas en cause la souveraineté Algérienne, donc pas besoin d'extrapolation et de joué aux vierges effarouchées, à l'Etat Algérien de prouver sa souveraineté en se mettant au travail et en faisant ce pourquoi il est là: protéger le peuple et punir les assassins.
                    Dernière modification par l'imprevisible, 16 janvier 2008, 16h57.
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      on verra arayzon s'il y aura pas d'equete par l'onu ??
                      c ton premier ministre qui a un coeur de .......
                      alors il a qu'a interdire cette enquete, ou bien il n'a pas de pouvoir le pauvre

                      Commentaire


                      • #12
                        ...ya hbibna anas à propos de l'ONU relis scrupuleusement ce que j'ai écris ok..

                        ..après on repapote et de l'ONU, de la vie, des femmes et de tout ce que tu veux hakda hbibna anas?...
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                        Commentaire


                        • #13
                          non arayzon tu m'as pas bien compris , je parles que de belkhadem car je penses que ce n'est pas un premier ministre a la hauteur , il s'est meme ce qui tourne dans sn pays, comme tu le sais ki moon a deja dit a alger qu'il allait creer une commission d'enquete alors pourquoi ne le dire que maintenant !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            jamoman

                            tu confonds entre un debat national ( revision de la comstitution) et l ingerence venant de l exterieur, l algerie n est pas le Liban

                            Commentaire


                            • #15
                              en quoi c une ingerence on a tuer des employer de l'onu donc c normale que cette derniere ouvre une enquete
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X