Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le talent se transmet il?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le talent se transmet il?

    En France;une grave maladie a completement mise a mal la creation artistique ;le talent n est plus reconnu ;seuls ''les filles et fils de'' grace aux relations de papa emergent et font des carrieres et les tetes d affiches
    chaque jour nous decouvrons que tel ou tel que l on croyait choisi pour ses qualités n a en fait que profité du reseau de connaissance;
    clovis cornilac ;le type meme de l acteur insignifiant ;mais omnipresent ;je le decouvre est en fait le fils d une grande actrice miriam boyer
    ras le bol de ce systeme qui laisse sur le carreau de vrais artistes en mettant en avant que des pistonnés
    si vous avez d autres exemples ?

  • #2
    je sais pas si le talent se tranmet , mais la c****** surement ya qu'a voir les fils de sarkozy :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      a mon avis le talent sa se travaille au fur et a mesure du temps

      Commentaire


      • #4
        oui le talent est héréditaire....
        on dit un enfant ayant des parents doués aura plus de chances de l’être

        Mais il y a des exceptions qui confirment la règle.

        Commentaire


        • #5
          penthesillee

          je ne suis pas daccord
          il ne faut pas confondre talent;avec un mimetisme des parents qui fini par vous donner une certaine pratique ou savoir faire;qui peut effecivement se transmettre
          le vrai talent est rare et ne peut ,comme je le disais,se reproduire aussi systematiquement

          Commentaire


          • #6
            le talent est surement héréditaire seulement on hérite pas forcement du même talent !

            maman est douée pour le dessin,mon oncle aussi....
            je ne le suis pas ,du moins pas comme on l'aurait ésperer ,je suis quand même douée en autre chose

            harry en fait ,tu trates deux sujet en un seul :
            1:le talent est t il héreditaire
            2:faire agir ses connaissance pour acceder à la gloire !

            Commentaire


            • #7
              dahmane24

              le gout du travail bien fait ca compte;la perseverence aussi;mais des gens tres doués peuvent s en passé les tres rands acteurs sont souvent des instinctifs qui ont ca en eux

              Commentaire


              • #8
                je crois pas ( a moins qu'on est découvert récement des gènes de "talent")

                ce qui est sur c'est que la catégorie socio-professionneles des parents peur stimuler ou inhiber nos prédispositions innées

                Commentaire


                • #9
                  C'est probablement l'environnement favorable dans lequel ils ont grandi qui leur donne de plus grandes facilités. Un fils de chanteur qui aura toujours baigné dans le milieu, qui aura appris la musique dès le plus jeune âge, aura plus facilement accès à la profession. C'est vrai que pour autant il n'aura pas forcément du talent dans la matière !

                  Commentaire


                  • #10
                    kimkim

                    avoue que les domaines artistiques sont squattés par ces gens nés dans les bonnes familles et qui se revendiquent du talent

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait vrai, à quoi bon avoir du talent s'il n'est pas bien pris en charge, et regardez-moi ces chevaux pur-sang, c'est dans leurs gènes qu'ils soient les meilleurs avant que ça soit des entrainements...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un don se cultive...
                        Le meilleur bagage héréditaire ne suffit pas à lui seul...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous.

                          Tout à fait Bachi.


                          Exemple: La Famille : BACH. Dont l'illustre Jean Sébastian Bach.
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Les grandes écoles d'arts sont cheres.Je voulais faire des études d'art mais a part les beaux arts, les autres établissements sont inacessibles pour les personnes a bas revenus.(les beaux arts c'était trop général pour moi)
                            Seuls les fils de et filles de...peuvent prétendre à s'y inscrire.
                            Meme avec une bourse j'aurai pas pu payer.30 000€ faut pas abuser quand meme!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              le talent est contagieus
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X