Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre meilleur souvenir d'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre meilleur souvenir d'algerie

    Kel est votre meilleur souvenir d'algerie??
    PeAcE and FtOuR !!!!

  • #2
    salut
    plutot des souvenirs cauchemardesques
    bon qd meme la periode lyceenne est le meillieur souvenir pour moi a propos je salue tout les etudiants et etudiantes de la promo 92/96 et surtou la classe literraire 3LSH2 ...ET TOUT LE LYCEE MIXTE D'amizour le lycee le plus rebelle que l'algerie ait connu ...vive le lycee.

    Commentaire


    • #3
      mon meilleurs souvenir a moi sont les annees que j'ai passer a l'universite de tizi wuzzu

      Commentaire


      • #4
        cool!

        merci pour les reponses! c gentil!!
        PeAcE and FtOuR !!!!

        Commentaire


        • #5
          salut
          tu raconte mon gars j'ai ete la bas a tizi ouzou oh mon dieu c la galere des galere

          Commentaire


          • #6
            ben... moi c tout ceux que j'ai passé avec ma p'tite famille ( ma soeur et mes parents) Des moments simples mais hors de prix à mes yeux !

            Commentaire


            • #7
              tu vx bien nous dire un peu plus

              Commentaire


              • #8
                oui en effet johndoe ,si on parle d ela vie quotidienne je dirais mon troupeau de brebis et de mouton avec mon ane et ma fleute dans les prairies et biensur toute les couleurs et les odeurs de printemps et de l'ete et les moments convivial avec la famille et les amis du village les vieux les vielles les petites histoires anecdotiques enfin mes petites beties quand j'etais gamin ..y ahssera aal hadhak zeman

                Commentaire


                • #9
                  L'enfance
                  La plage du Chenoua
                  Les rues d'Alger, vides, le dimanche (kan c-t jour de weekend)
                  Chréa et la neigne
                  Miliana et la fête des cerises
                  Le bac

                  Commentaire


                  • #10
                    mon plus beau souvenir d'algerie ? et bien ce sont mes premiers amours avec en prime la ceuillette des herbes, des fruits sauvages et des champignons ! c'etait excquis et je n'en dirais pas plus ... ! je me rappelle encore nos cavalcades dans les prairies et autres chemins tortuteux des villages de kabylie ! en débarquant à Alger, et plutard à Paris, tout est devenu fade, trop fade !

                    Commentaire


                    • #11
                      Dernière année au Lycée et les 2 ans à l'université ...que de beaux souvenirs ... ya pas comme l'ambiance que les Algeriens peuvent faire ...ca manque ici.

                      Commentaire


                      • #12
                        ahhhhhhhhhhhh les bons souvenirs ca me donnes envie de pleurer

                        Commentaire


                        • #13
                          facile : babez, mais aussi port say, l'avenue didouche, la grande poste, la baie d'alger ...
                          oh, biladi biladi, tu me manqueeeeeeeee
                          La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                          Commentaire


                          • #14
                            la grande poste??

                            c ou la grande poste???
                            PeAcE and FtOuR !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              au centre d'alger , c tres connue
                              Fichiers attachés
                              La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X