Suis un échantillon donc invendable... pis, avec mon sale caractère, tu passerais ton temps au SAV à essayer de calmer les clients mécontents!:mrgreen:
eh mince je pensais qu'on allait faire une bonne affaire :mrgreen:
ok je laisse tomber :rolleyes: ;)
lamine16012
16/01/2008, 20h46
j'ai lu la premiere phrase sans me rendre compte que les lettres sont en desordre ..
il y a un truc qui tourne pas rond la ! je suppose que ton cerveau tourne au ralenti ! alors accélère un peu :mrgreen:
oué, moi aussi g reussi à lire cette phrase ( ainsi que les phrases de da scootie!!:mrgreen: )....mais j orcis 'qiul fuat q 'ajille raife nu uotr hecz el outbib aindem, .......oh my God!!:mrgreen:
éh els args ! aszche ueq Nasio a soiben un'd onb corteud ........ semnikte, auft uq'llee sesfa al aniche ... haw haw :mrgreen:
bon, avant q j me fatigue à traduire, ça ne serait pas de l'allemand ou du flamand par hasard?!!!:mrgreen:
.........ok g compri!!!!
.......vous avez vu, à force de lire vos phrases, j'ai plus qu'1 oeil moi!!!
Non Nasio, ce n'est ni du vlaams ni du nederlands ni du deutsch .......... juste du fronsi meqlouvi :mrgreen:
lamine16012
16/01/2008, 21h57
éh els args ! aszche ueq Nasio a soiben un'd onb corteud ........ semnikte, auft uq'llee sesfa al aniche ... haw haw
j'arrive pas a lire !!! :redface:
mais j orcis 'qiul fuat q 'ajille raife nu uotr hecz el outbib aindem
sonia ta écris koi comme connerie toi aussi !! :mrgreen:
Hé les gars ! sachez que Sonia a besoin d'un docteur ........ meskinte (la pauvre), faut qu'elle fasse la chaîne.
P.S: toi aussi t'en as besoin d'un j'ai l'impression :mrgreen:
ok a lamine, comme j suis super gentille,j vais t traduire ça:
mais j orcis 'qiul fuat q 'ajille raife nu uotr hecz el outbib aindem
mais j crois qu'il faut que j'aille faire un tour chez le toubib demain!!
éh els args ! aszche ueq Nasio a soiben un'd onb corteud ........ semnikte, auft uq'llee sesfa al aniche ... haw haw
hé les gars, sachez que soNia a besoin d'un bon docteur....meskinte, faut qu'elle fasse la chaine.......wah wah !!:mrgreen:
juste du fronsi meqlouvi
c juste du français inversé!!:mrgreen:
.........voilà a milane, 'ats mocpris?
lamine16012
16/01/2008, 22h18
ok emrci cooseit te osnai :mrgreen:
Grain2sel
16/01/2008, 23h34
Lamine, en fait,fallait enlever tes lunettes noires pour lire, c'est ça qui faisait tout clasher!:lol:
lamine16012
16/01/2008, 23h46
c bon, j'ai enlevé les lunettes calamity :mrgreen: on va voir ce que sa donne ;)
c'est ça qui faisait tout clasher! oui, je sais, c ça qui clashe tt:mrgreen:
aaaya lvene ets tilnelels!!:mrgreen: ,
tiens, c'est quoi cette phrase!!
lamine16012
16/01/2008, 23h50
attend sonia donne moi just qlq minutes :mrgreen:
Grain2sel
16/01/2008, 23h51
aaaya lvene ets tilnelels!!
Sonia, laisse son oeil se reposer et récupérer un peu!:mrgreen:
lamine16012
16/01/2008, 23h55
aaaya lvene ets tilnelels!!:mrgreen: ,
tiens, c'est quoi cette phrase!!
J'arrive pas :redface: j'ai trouvé que le " est " le reste je sais pas, et puis dé que j'essaye de déchiffrée ce que tu as écris, j'ai mal a la tête !
héééééé calamity je pense que c pas un problème de lunette, mais c dans la tête que sa ce passe :mrgreen:
meme le "est" tu ne l'as pas trouvé, ahya lamine!:mrgreen: :
aaaya enleve tes lentilles!...( c'etait la phrases mais c'etait d ma faute, g oublie un e!!):redface:
lamine16012
17/01/2008, 00h02
c'etait d ma faute, g oublie un e!!)
j'allais te dire qu'il manquait qlq chose la, et c pour sa que j'ai pas trouvé :mrgreen:
sinn, c pas des lentilles que je porte la, c plutôt toi qui porte des lentilles ;)
Grain2sel
17/01/2008, 00h06
Lamine, on te mène la vie dure, hein?:rolleyes:
Tu devrais tout lacher et aller fermer l'oeil, ça te fera du bien!:mrgreen:
c trop delire mais ca marche :mrgreen: j ai tout lu sans difficultés;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org