Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les mouches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les mouches

    Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
    - Que fais-tu ?
    Il répond :
    - Je chasse les mouches...
    - En as-tu tué ?
    - Oui, 3 mâles, 2 femelles
    Intriguée, elle lui demande :
    - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
    Il répond :
    - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

  • #2
    c'est quoi cette idée reçue selon laquelle on serait toujours au téléphone??
    par contre celle des hommes est tout à fait juste
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi cette idée reçue selon laquelle on serait toujours au téléphone??
      Eh Oui, la Vérité ne fait pas forcement Plaisir

      Commentaire


      • #4
        Quelle vérité? celle des hommes avec leur bières? oui c'est pas faux surtout chez vous en Belgique
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

        Commentaire


        • #5
          Quelle vérité? celle des hommes avec leur bières? oui c'est pas faux surtout chez vous en Belgique
          Yessss , Vive La Jupiler lol Mais pour les Femmes Belges Au Téléphone je te dis pas lol

          Commentaire


          • #6
            Yessss , Vive La Jupiler lol Mais pour les Femmes Belges Au Téléphone je te dis pas lol
            t'as de la chance que je viens seulement de lire ça et tu n'es plus là
            sinon si tu as des blagues belges vas-y ne te prive pas
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              elle est marrante mais moi si j etais une mouche je me serais mis sur le telephone

              Commentaire


              • #8
                casse

                Gallek khatra maasskri, wahrani et l'algérois darou casse ta3 bijouterie, ayya la police qui jet ils ont trouvé juste el maasskri, mais ils ont constaté qu'il aurait pas pu faire le casse tout seul, ayya seksawah, galelhoum: avant le casse, tfahamna, el wahrani yeddi liquide, l'algérois les bijoux et anaya neddi elocal.

                Commentaire


                • #9
                  maaskar

                  Galek ha n'har wouahad maaskri mcha fi un quartier taa Wahrane. Ki trel, chef gaa les jeunes b' casquetta. M'cha y chri wouahda. Le lendemain, chef'houm gaa b'la casquette à l'envers, alors bra y dir kifhoum. M'cha 3and sa mere ou galel'ha " Ya ma, t'nejem t'neheli la visiere ou t'khiyet'hali ma rroul ?? "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X