Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c est quoi une personne moderne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est quoi une personne moderne

    c est quoi la difference entre une personne moderne et traditionnelle
    est ce possible d etre 100 % traditionelle ou 100% moderne
    c est par rapport a quoi que l on est moderne
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour Dam!

    c est par rapport a quoi que l on est moderne
    Par rapport a l'homme préhistorique
    kikoz un jour, koz toujours.

    Commentaire


    • #3
      c est par rapport a quoi que l on est moderne
      ben le gars de la ville par rapport à celui du village, ...par rapport à celui de la capitale,....par rapport à celui de france.......enfin, par rapport aux américains!!

      .........ok ok , j me casse!!

      Commentaire


      • #4
        sonia :18: voila....

        Commentaire


        • #5
          c est quoi la difference entre une personne moderne et traditionnelle
          C'est par rapport à la television c'est tout.
          Un homme moderne à un telephone portable en couleur, l'homme traditionel à un vieux nokia à cristeaux liquide n/bc.
          .
          Moi j'en ai deux telephones portables, un moderne et un vieux.
          .

          Commentaire


          • #6
            dahmane

            ben quoi?!! ....

            Commentaire


            • #7
              Ton explication est pas mal btp50.

              Commentaire


              • #8
                c est par rapport a quoi que l on est moderne
                Moderne, tu adoptes le style de vie d'aujourd'hui et les idées véhiculées sans broncher, bin tu l'es...

                Traditionnelle, si t'as le malheur de garder certaines valeurs "ancestrales" qui t'ont été inculquées par les tiens, bin tu l'es...


                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  btp50

                  Moi j'en ai deux telephones portables, un moderne et un vieux.
                  Bien! t'es sur tous les fronts, toi!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #10
                    c est quoi la difference entre une personne moderne et traditionnelle
                    c'est une équation à plusieures inconnues !!!

                    il faut d'abord savoir c'est quoi la modernité pour ensuite faire la différence entre une personne moderne et une traditionnelle.

                    Moi j'en ai deux telephones portables, un moderne et un vieux.
                    tu doit être du Modem toi

                    Commentaire


                    • #11
                      c est quoi la difference entre une personne moderne et traditionnelle
                      est ce possible d etre 100 % traditionelle ou 100% moderne
                      c est par rapport a quoi que l on est moderne
                      personne moderne ?? moderne par rapport à quoi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense pas que l'on puisse etre 100% moderne.J'imagine le mec 100%moderne:
                        Il dort jamais de peur de rater une mode, une tendance.Il pratique que les nouvelles danses.Là il en est a la tecktonik.Il mange bio.A tous les produits hight tech.Il achete un nouvel ordinateur tous les 3mois...

                        Par contre etre 100% non moderne (parceque traditionnel c'est suivre des traditions bien précises) c'est se promener nu.Eh oui, retour aux sources!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour Rimbaud, être moderne c'est être fou, laisser enfin sa folie se libérer..
                          Pour Baudelaire, la modernité c'est la beauté idéale dans un retour au baroque et la poésie en prose
                          Pour la poétique, la logique
                          Pour Chaplin, l'usine
                          Pour l'Histoire, la technique

                          La tradition est un rapport synchronique entre individu d'un même groupe social. La tradition est la présence de mêmes actes répétés selon différentes doxas et morales induites par le groupe social mais qui n'ont rien de religieux ou de légales. La tradition est ce que l'on a l'habitude de faire et qui souvent est remis en cause par les nouvelles génération.
                          La tradition, pour la poétique: l'analogique

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X